fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson a eu envie « d’étrangler » Kristen Stewart dans Twilight !

Robert Pattinson a eu envie

Dans la célèbre saga Twilight, Robert Pattinson a failli étrangler son ancienne petite copine Kristen Stewart

La saga Twilight a marqué la jeune génération. Mais aussi les acteurs ! Robert Pattinson n’oubliera jamais son envie « d’étrangler » Kristen Stewart. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Robert Pattinson et Kristen Stewart formaient un très beau duo dans Twilight. L’actrice a même confié qu’elle avait ressenti une synergie immédiate avec Robert Pattinson, et ce, dès leur toute première rencontre.

Personne n’oubliera l’intensité de leurs performances. Si bien que le bel acteur n’a pas les mots pour l’expliquer. C’est ce qu’il a donc confié lors d’une interview avec Collider.

« Pour une raison quelconque, j’ai beaucoup de mal à le comprendre. E je pense que je vais vraiment dans la profondeur du personnage alors que cela semble si évident pour Kristen ».

« Son esprit fonctionne complètement différemment. Elle peut juste ressentir les choses immédiatement, et j’aime être plus cérébrale sur les choses, à l’opposé de Kristen. Je ne me sens pas en confiance à moins d’en savoir plus sur les raisons pour lesquelles je fais les choses. »

« Je ne fais pas vraiment ça pour d’autres parties. C’est ce que je fais pour Edward. Mais, depuis le premier, j’aime toujours approfondir les choses. »

Robert Pattinson a eu envie "d'étrangler" Kristen Stewart dans Twilight !
Robert Pattinson a eu envie « d’étrangler » Kristen Stewart dans Twilight !

Robert Pattinson : « Je voulais juste l’étrangler »

Plus encore ! Robert Pattinson s’est donc confié sur son envie d’étrangler Kristen Stewart dans Twilight. « La première fois que nous avons fait cette scène de tente, je paniquais vraiment. Je ne sais pas pourquoi. Et je pense que cela a à voir avec la claustrophobie parce que nous tournions dans une tente.« 

« J’ai donc continué à oublier mes répliques et j’étais tellement nerveuse. Je voulais juste frapper quiconque était près de moi. »

« C’est la scène la plus sérieuse de tout le film. Je voulais juste l’étrangler pendant les deux premières secondes, mais ensuite je n’ai pas pu m’arrêter de rire, tout le temps.

Robert Pattinson termine alors : « Je suppose donc que cela m’a rendu plus vivant ou quelque chose comme ça. »