fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson va t-il bientôt reprendre le tournage de The Batman ?

Robert Pattinson va t-il bientôt reprendre le tournage de The Batman ?

Enfin une bonne nouvelle pour le cinéma ? Après des mois d'arrêt, Robert Pattinson pourrait enfin reprendre le tournage de The Batman !

Robert Pattinson va-t-il enfin retrouver les caméras ? Après des mois d’arrêt, le gouvernement anglais semble en effet en passe de laisser les tournages reprendre… Et Batman pourrait donc continuer !

Car depuis plusieurs mois, l’homme chauve-souris doit rester au placard. Coronavirus oblige, les plateaux de cinéma du monde entier ont ainsi dû fermer… Avec, donc, de gros retards à la clé.

Parmi ces gros retards, on trouve donc le prochain Batman. Alors que Robert Pattinson sera dans la peau du justicier, il attend de pouvoir sortir la Batmobile dans les rues anglaises…

Mais le ministre anglais de la culture a une bonne nouvelle pour lui : il peut déployer ses ailes ! Les règles de santé encore obligatoires au Royaume-Uni pourraient donc s’assouplir…

Et les tournages reprendre dans la foulée. Une bonne nouvelle, donc, pour Robert Pattinson : d’après The Wrappas mal de films auront ainsi la chance de pouvoir se finir dans les temps.

Robert Pattinson va t-il bientôt reprendre le tournage de The Batman ?
Robert Pattinson va t-il bientôt reprendre le tournage de The Batman ?

The Batman : Robert Pattinson de retour ?

The Batman devrait donc se maintenir… Le film de la Warner Bros doit ainsi sortir fin 2021. Avec quasiment quatre mois de retard, le tournage pourrait donc reprendre… Reste à savoir dans quelles conditions.

Le respect des règles sanitaires doit en effet rester très stricte. Les conditions de tournage entre les acteurs semble ainsi compliqué à comprendre… .On verra donc comment Robert Pattinson et ses co-stars s’en sortent

Fin 2021, tel sera donc la deadline pour la sortie de The Batman… Une limite tendue, mais faisable si le gouvernement anglais se décide vraiment à autoriser les tournages. Fin 2021, la deadline aussi pour nous… Car on a envie de savoir la suite des aventures !

Après un Joker monumental et un Joachim Phoenix sublime, on attend donc de voir Robert Pattinson dabs le rôle de son ennemi juré. Quelle sera donc la bataille de ce nouvel opus ?