fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson a dû se battre pour quelques scènes dans Twilight !

Robert Pattinson a dû se battre pour quelques scènes dans Twilight !

L'acteur Robert Pattinson s'est battu pour limiter ses scènes dans le film Twilight ! On vous explique ce qui s'est passé.

Robert Pattinson s’est battu pour limiter son nombre de scènes dans Twilight ! MCE TV vous donne plus de détails.

Quand l’acteur Robert Pattinson décroche le rôle d’Edward Cullen dans le premier film Twilight il n’avait aucune idée du succès qui l’attendait. Pourtant le jeune acteur avait d’abord joué dans Harry Potter 3 ans avant.

Il enchaînera plus tard les rôles dans de petites productions que personne ne regardera. Avant de décrocher le rôle de notre vampire préféré dans ce qui deviendra un véritable phénomène.

D’ailleurs Robert Pattinson n’était pas vraiment conscient de la fan base déjà existante de Twilight. Car il faut savoir qu’il s’agissait tout d’abord d’une saga littéraire. 

Et l’engouement autour des livres de la saga a fait le succès du film, avant même sa sortie. C’est seulement lors de la promo du premier film que l’acteur réalise qu’il est embarqué dans une saga qui rencontrera beaucoup de succès.

Robert Pattinson a dû se battre pour quelques scènes dans Twilight !

Robert Pattinson: « Il n’est pas dans le livre »

Il faut savoir que le personnage d’Edward Cullen n’est pas dans le 2ème tome des livres de la saga. En effet, le vampire n’apparait pas de le livre New Moon, qui est le  2ème chapitre de la saga.

Cependant, après un premier film au succès international, difficile de revenir pour un deuxième chapitre sans Robert Pattinson. Le personnage de l’acteur à donc été inclus au scénario du film.

« Avant le tournage on se demandait si les gens allaient s’inquiéter de ne pas voir Edward Cullen dans le film. » déclare l’acteur. Avant d’ajouter: « Il n’est pas dans livre. Donc j’avais peur d’avoir des scènes banales ».

Il confie d’ailleurs qu’il y avait des négociations pour ajouter de nouvelles scènes qui n’étaient pas dans le livre. Mais l’acteur s’est battu pour que cela n’arrive pas !

Robert Pattinson ne voulait surtout pas changer l’histoire et s’est donc battu pour que le film reste fidèle au bouquin. « Je me suis battu autant que j’ai pu pour qu’il n’y ait pas d’autres scènes car ce n’est pas ce qui se passe dans le livre ! » dit-il.