fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson ne regrette pas l’arrêt du tournage de The Batman !

Robert Pattinson ne regrette pas l'arrêt du tournage de The Batman !

L'acteur Robert Pattinson content que le tournage de The Batman soit à l'arrêt ? On vous donne plus de détails !

Robert Pattinson soulagé que le tournage de The Batman soit à l’arrêt ! MCE TV vous donne plus de détails.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’acteur Robert Pattinson que l’on découvrait dans la saga Twilight est le nouveau visage de Batman. En effet, avant le début de la crise sanitaire la production s’était lancée dans le tournage du film.

Robert Pattinson joue également dans le film Tenet. D’ailleurs comme on vous l’explique dans une autre article, l’acteur n’a pas tout compris du scénario du film !

Mais restons concentrés sur The Batman. Avec la propagation du coronavirus et toute les mesures prises par les gouvernements, l’industrie du cinéma est à l’arrêt depuis quelques mois.

C’est d’ailleurs le cas du film The Batman. Mais il semblerait que le jeune acteur soit finalement content de faire une pause des plateaux de tournage.

Robert Pattinson ne regrette pas l'arrêt du tournage de The Batman !

Robert Pattinson: une pause s’impose

Juste avant de se lancer dans le tournage du film The Batman, Robbert Pattinson bouclait celui de Tenet. La production a d’ailleurs dû suspendre le tournage du premier film.

D’ailleurs avant le début de la crise sanitaire, ils n’ont pu filmé que 25% du film. La production a donc dû décaler la date de sortie du film à Octobre 2021.

Le tournage du film Tenet lui a été bouclé avant l’arrivée du coronavirus. C’est d’ailleurs un des seul film qui sortira à la date annoncée, soit le 17 juillet. 

Cependant comme le confinement est encore en place dans certaines grandes villes, il se peut que cette date soit aussi décalée. Dans une interview pour Total Film, Robert Pattinson a alors avoué qu’il était plutôt content de faire une petite pause. 

« On avait trouvé un bon rythme donc c’est dommage de faire une pause. Mais encore une fois c’est un grand film et je pense que ce n’est finalement pas si mal que ça« . explique le jeune homme.

L’acteur explique aussi qu’il se sentait épuisé par les tournage et qu’il était bien content de pouvoir se reposer un petit peu. On espère tout de même que les tournages reprendront rapidement, car nous on a hâte de voir The Batman !