fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson l’affirme: sa version de Batman ne rencontrera jamais le Joker !

Robert Pattinson l'affirme: sa version de Batman ne rencontrera jamais le Joker !
Partager sur Facebook

Robert Pattinson va se mettre dans la peau de Batman. L'acteur a confié que son personnage ne croisera pas le chemin du Joker !

L’univers DC a décidé de reprendre l’univers de Batman. Robert Pattinson a la chance de détenir le rôle du héros mais il a fait quelques confidences sur le film à venir.

Après Christian Bale et Ben Affleck dans le rôle de la chauve-souris, c‘est au tour de Robert Pattinson de se mettre dans la peau de Batman. DC prépare actuellement un nouveau film sur le héros et l’acteur détient le rôle principal. Le film va être réalisé par Matt Reeves et ont en sait un peu plus sur le casting et l’intrigue. Malheureusement, le héros n’aura pas la chance de rencontrer le Joker !

Depuis plusieurs jours, les fans de DC peuvent découvrir le Joker au cinéma. Le film de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix connaît un énorme succès. Ainsi, après cela, tout le monde se demande si Robert Pattinson se battra contre le Joker. Cela semblerait logique puisqu’il est le pire ennemi du héros. Néanmoins, il semblerait que le Joker ne sera pas représenté dans le prochain film The Batman.

Joaquin Phoenix ne jouera pas dans The Batman avec Robert Pattinson !

Les fans de DC ne doivent pas s’attendre à voir un combat entre le Joker et Batman dans le prochain film. En effet, Robert Pattinson a confié que son personnage ne croisera pas le route du méchant. Cela risque bien d’attrister les fans ! « C’est vraiment un monde différent » a expliqué Robert Pattinson dans UPROXX. Ainsi, Joaquin Phoenix  et l’acteur de Twilight ne partageront pas l’affiche.

Néanmoins, les fans de DC devait s’y attendre. En effet, Todd Phillips, le réalisateur du Joker avait déjà dit que le méchant ne jouera pas dans The Batman. À cette époque, les fans avaient eu du mal à le croire. Et pour cause, il y a toujours eu un combat entre la chauve-souris et le Joker dans DC. Pour autant, même si Joaquin Phoenix ne sera pas présent dans le film avec Robert Pattinson, cela ne veut pas dire qu’un Joker n’apparaîtra pas. En effet, il est probable qu’un autre acteur se mette dans la peau du grand méchant.