fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson a eu du mal à comprendre le film « Tenet » !

Robert Pattinson a eu du mal à comprendre le film

Robert Pattinson n'avait pas tout compris du film Tenet. Il a dû se faire aider pour comprendre toutes les ficelles du film.

Les films de Christopher Nolan ne sont pas toujours faciles à comprendre. Et avec Tenet cela ne risque pas de changer. Même Robert Pattinson n’avait pas tout bien compris le scénario et les enjeux. Un flou artistique qui intrigue !

Ce film jouera une nouvelle fois avec le temps. Après Inception voici Tenet. L’intrigue ? Inverser le court du temps pour éviter une troisième Guerre Mondiale. Un enjeu qui risque d’être assez complexe.

Robert Pattinson s’est confié à Esquire.  » C’est un film incroyablement compliqué comme tous les films de Chris. Je veux dire qu’il faut les regarder trois quatre fois une fois que tout est fini pour vraiment en comprendre le sens. »

Un films qui annonce encore beaucoup de messages cachés. Christopher Nolan ne fait jamais de film superficiel, il fallait donc bien s’y attendre ! Le film devrait d’ailleurs sortir le 16 juillet en France si tout se passe bien !

Robert Pattinson a eu du mal à comprendre le film "Tenet" !
Robert Pattinson a eu du mal à comprendre le film « Tenet » !

Tenet : un film compliqué pour Robert Pattinson

L’acteur de Twilight confiait également les dessous du tournage de Tenet. « Quand on joue dans les films de Chris, pendant des mois je me disais : sincèrement je ne suis même pas sûr de comprendre vaguement ce qu’il est en train de se passer ! »

Robert Pattinson était donc totalement perdu tout le long du tournage ! Pas très étonnant car Christopher Nolan aime beaucoup la spontanéité pour ses acteurs. Alors l’acteur pose une question le dernier jour du tournage.

« Je pose une question le dernier jour sur ce qu’il va se passer dans la scène et c’était tout simplement une mauvaise interprétation du personnage.  » Robert Pattinson est donc totalement perdu sur la fin du film à laquelle il ne s’attendait pas.

Bref beaucoup de mystère autour de ce film de Christopher Nolan. Si vous voulez voir la bande annonce c’est par ici. En tout cas on a hâte de pouvoir le voir sur grand écran quand les cinémas auront rouvert.