fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson a adoré bosser avec Christopher Nolan pour Tenet !

Robert Pattinson fan du travail de Christopher Nolan (Tenet) !

Robert Pattinson garde une bonne expérience du tournage de l'un de ses derniers films. L'acteur félicite le travail du réalisateur de Tenet.

L’été dernier, nous découvrions alors Robert Pattinson dans un rôle qui lui sied bien. L’acteur a tourné dans Tenet, le dernier film de Nolan. Un film dont il garde un très bon souvenir. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Robert Pattinson figure parmi les acteurs les mieux payés de tout Hollywood. Féru de cinéma depuis son plus jeune âge, on l’a vu dans bon nombre de films.

Qu’il s’agisse d’Harry Potter, dans lequel il incarne Cedric Diggory, ou bien encore Edward dans Twilight, qui l’a vraiment révélé. Depuis, le vampire autrefois sorcier en a fait du chemin.

En août dernier, on le découvrait donc au côté du fils de Denzel Washington dans Tenet. Il s’agit d’un énième film de Christopher Nolan, inspiré d’un tout autre de sa patte.

Les cinéphiles auront sans doute trouvé des airs de Inception dans ce long métrage. Chose que revendique le réalisateur lui-même, puisqu’il en est à l’origine.

Quoi qu’il en soit, Robert Pattinson se souvient avec joie de son expérience sur le plateau. Au top, semble-t-il. Il ne pouvait pas rêver mieux…

Robert Pattinson fan du travail de Christopher Nolan (Tenet) !
Robert Pattinson fan du travail de Christopher Nolan (Tenet) !

Robert Pattinson garde un très bon souvenir de Tenet

« Vraiment, Chris cherche à tout prix à pousser les limites de ce dont vous êtes capable », raconte Robert Pattinson, cité par Latestly. « C’est une expérience immersive », raconte-t-il.

D’autant plus que Nolan utilise le strict minimum en termes d’effets visuels. De quoi bluffer notre jeune acteur, en somme.

L’ex de FKA twigs dit aussi avoir été en totale immersion. « Rien ne peut reproduire cela plus que de le voir sur le plus grand écran possible », a dit Robert Pattinson, bien que son film ne soit pas encensé par les critiques US.

Quant à sa co-star, John David Washington, Rob en semble émerveillé. Il félicite le choix de casting de Christopher Nolan, car il aurait, selon ses dires, trouvé un véritable ami.

« C’est peut-être l’une des meilleures amitiés que j’ai pu nouer en faisant un film », raconte-t-il avec émotion.