Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Veronica se teint en blonde dans le prochain épisode !

Riverdale saison 3: Veronica se teint en blonde dans le prochain épisode !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va reprendre son cours normal dans le prochain épisode. Les fans retrouveront Veronica, Archie et Jughead pour de nouvelles aventures.

Cette semaine, la saison 3 de Riverdale s’est concentrée sur les parents de nos personnages favoris. La semaine prochaine, Veronica va devoir trouver un moyen de faire sortir Archie de prison. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Archie, toujours prêt à s’enfuir de prison !

La saison 3 de Riverdale a commencé avec l’arrestation d’Archie. Le personnage phare a été accusé à tord de meurtre et Hiram fait tout pour le faire plonger. Depuis, l’adolescent se trouve dans une prison pour jeunes délinquants. Il semble avoir réussi à sympathiser avec quelques jeunes incarcérés. Néanmoins, celui lui a quelque peu attiré les foudres du directeur de l’établissement pénitentiel.

Il n’a pas fallu longtemps pour que les fans comprennent que le directeur travaille sous les ordres d’Hiram. Ainsi, l’homme a ordonné à Archie de devenir son nouveau combattant dans des combats illégaux. Archie a dû accepter au risque de se faire tuer. Il doit chaque soir combattre des adversaires et il se blesse chaque jour un peu plus. Néanmoins, l’homme a pour mission de s’enfuir de la prison avec d’autres adolescents !

Grey’s Anatomy : Veronica adopte une perruque blonde pour passer inaperçue !

Archie va bien pouvoir compter sur les soutien de ses amis pour quitter la prison. Veronica doit user de toutes les ruses pour le voir en prison. Hiram l’interdit de se rendre dans l’établissement pénitentiel. Ainsi, elle change d’identité et ose mettre une perruque blonde pour passer inaperçue ! La prochaine fois, elle enfilera sa perruque afin d’aider Archie à quitter la prison.

Riverdale saison 3: Veronica se teint en blonde dans le prochain épisode !

Une photo du prochain épisode montre bien que Veronica va adopter un tout nouveau look pour voir Archie. Dans l’épisode 5 qui se nomme « The Great Escape » la jeune femme pourrait faire diversion pour s’introduire dans la prison. Ainsi, grâce à cela, elle va pouvoir aider son petit ami à s’enfuir. À en croire le titre de l’épisode, Archie devrait bien réussir à quitter la prison !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.