fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Veronica gaspille de la nourriture dans une vidéo signée Netflix !

La saison 2 de Riverdale s'est achevée aux Etats-Unis depuis plusieurs semaines. Néanmoins, Netflix a fait une vidéo pour faire de la promotion de la saison sur la plateforme.

La saison 2 de Riverdale a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Netflix a dévoilé une petite vidéo de Veronica au Pop’s pour la promotion de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Netflix dévoilé une vidéo de Veronica pour de la publicité !

La saison 2 de Riverdale a commencé à être diffusée en automne dernier sur la chaine The CW. Parallèlement, Netflix diffusait les épisodes chaque semaine un jour après la diffusion aux Etats-Unis. Ainsi, les fans du monde entier n’avaient pas besoin de trop attendre pour pouvoir découvrir la suite des aventures de Veronica, Archie, Betty et Jughead. Néanmoins, les fans américains peuvent télécharger sur Netflix les épisodes et la plateforme en a fait de la promotion.

Netflix a décidé de faire une petite vidéo sur Veronica concernant la saison 2 de Riverdale. Les américains peuvent télécharger tous les épisodes via la plateforme. Ainsi, dans la vidéo, Veronica se trouve au Pop’s et cette dernière parle de la drogue et de ses méfaits. Elle joue avec de la nourriture en expliquant ce qu’il se passe dans le cerveau après avoir pris du Jingle Jangle. Cette drogue, qui n’existe que dans la série, a surtout fait polémique dans la vidéo.

Riverdale : Les fans critiquent le gaspillage dans cette vidéo sur Veronica !

En effet, dans la petite vidéo Netflix, on peut voir Veronica en train d’écraser de la nourriture ou encore en jeter droit vers la caméra. L’adolescente écrase un burger avec une poêle, casse de la vaisselle et finit par éclater un milkshake à la fraise. Cette publicité est une fausse publicité sur les drogues à Riverdale et tout ceci est à prendre avec humour. Néanmoins, les fans n’ont pas apprécié voir autant de gaspillage.

Sur Youtube,  beaucoup d’internautes on été choqués de voir que la série gaspillait de la nourriture pour une simple publicité. Les fans n’ont pas compris le principe même s’ils ont aimé voir Veronica s’énerver autant. Des fans n’ont pas compris pourquoi Veronica parlait des effets négatifs du Jingle Jangle. En effet, la jeune femme avait l’habitude d’en prendre durant la saison 1 et 2 de la série…

La saison 3 de Riverdale n’a toujours pas de date de diffusion.