Culture
Partager sur

Riverdale: Veronica bientôt dans un crossover avec Katy Keene ?

Riverdale: Veronica bientôt dans un crossover avec Katy Keene ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation. Veronica pourrait bien rencontré Katy Keene dans le prochain spin-off !

Bientôt, les fans de Riverdale vont voir Katy Keene, le nouveau spin-off. Veronica pourrait y faire une apparition. Attention, l’article contient des spoilers !

La série Riverdale connaît un carton auprès des ados. Ainsi, Roberto Aguirre-Sacasa a décidé d’étendre l’univers de la série. Les fans vont découvrir Katy Keene. Le nouveau spin-off mettra en avant Katy, une jeune styliste. Cette dernière va tenter de percer à New York. Lucy Hale va détenir le rôle principal de cette série. Puis, elle sera accompagnée de Ashleigh Murray qui joue Josie.

Ashleigh Murray jouait dans Riverdale. Pourtant, elle va rejoindre Katy Keene. Néanmoins, l’actrice ne sera pas la seule à arriver dans le spin-off. En effet, Camila Mendes pourrait arriver à New York. Dans les comics, Veronica et Katy sont de grandes amies ! Les deux femmes ont dû se rencontrer à New York alors que la jeune femme y vivait. « Je pense que c’est mentionné que Katy et Veronica sont amies. Donc, je pense que l’arrivée de Veronica serait fun. » A expliqué Lucy Hale dans TV Guide.

Riverdale : Kevin, bientôt dans le spin-off !

Alors, l’ex de Archie va t-elle jouer dans Katy Keene ? Pour le moment, rien n’a été confirmé. Pour autant, si la femme arrive dans le spin-off elle ne sera pas la seule. Un autre personnage de Riverdale va faire quelques apparitions ! « Kevin bien évidement. Il est énorme dans le théâtre musical. Et, avec qui d’autre iriez-vous pour une soirée dans un théâtre musical à New York » A dit Ashleigh Murray.

Riverdale et Katy Keene ne vont pas avoir la même timeline. En effet, la série avec Lucy Hale se passera des années après la série sur Archie. Ainsi, Katy, Josie et les autres seront des adultes. Il faudra trouver un moyen pour que tout concorde entre les deux séries. Puis, cette série nous donnera un aperçu du futur de Veronica et Kevin.