Culture
Partager sur

Riverdale: Un premier trailer effrayant pour le spin-off de la série !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va commencer dans quelques semaines. Les fans vont aussi avoir l'occasion de découvrir le tout nouveau spin-off de la série !

Après le succès de Riverdale, Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, développe un spin-off sur Sabrina, l’apprentie sorcière. La plateforme Netflix vient de dévoiler un trailer angoissant sur la nouvelle série ! Attention, l’article contient des spoilers!

Riverdale: The Chilling Adventures of Sabrina se dévoile dans un trailer !

L’univers des Archie Comics va très prochainement s’agrandir à la télévision. Dans quelques semaines, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir une toute nouvelle série dérivée. Roberto Aguirre Sacasa développe actuellement les aventures de Sabrina, l’apprentie sorcière. La nouvelle série va se nommer The Chilling Adventures of Sabrina et elle arrive en octobre prochain sur la plateforme Netflix.

Pour le moment, on sait déjà que la jeune Kiernan Shipka qui va détenir le rôle principal du spin-off de Riverdale et qui incarnera Sabrina. Comme dans les Comics, cette dernière sera accompagnée de son célèbre chat noir : Salem. Il y a quelques heures, la chaine Netflix a dévoilé un premier trailer de la série dérivée. Dans ce trailer, Sabrina fête ses 16 ans autour d’une table et l’atmosphère est pesante ! Riverdale s

Riverdale : Un spin-off bien plus somble et glauque que les aventures d’Archie !

On le sait, The Chilling Adventures of Sabrina va se vouloir beaucoup plus sombre que Riverdale. La série va mettre en scène de la sorcellerie ainsi que de la magie noire. D’ailleurs, le showrunner a déjà teasé que l’un des épisodes rendrait hommage à l’Exorciste. Sabrina va devoir apprendre à combattre des démons et à sauver la vie des gens qui seront possédés par les forces maléfiques.

Parallèlement, la jeune femme va surtout devoir vivre une vie normale. Cette dernière se rendra au lycée et elle devra cacher sa vraie nature. Pour autant, cela ne l’empêchera pas d’enquêter sur des phénomènes mystérieux et elle va pouvoir compter sur plusieurs de ses amis. Pour le moment, le showrunner n’a pas annoncé que la série contiendrait un crossover avec Riverdale. Cela paraît impensable puisque la série sur Archie se veut très terre à terre.

La série The Chilling Adventures of Sabrina arrivera le 26 octobre prochain sur Netflix.