Culture
Partager sur

Riverdale: Un crossover déjà attendu avec The Chilling Adventures of Sabrina ?

Riverdale: Un crossover déjà attendu avec The Chilling Adventures of Sabrina ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Un épisode pourrait faire un crossover avec The Chilling Adventures of Sabrina !

Dans quelques jours, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir la saison 3. Archie, Jughead, Betty et Veronica pourraient bientôt faire la rencontre de Sabrina, l’apprentie sorcière ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Une saison 3 plus sombre que jamais !

Dans deux jours, les fans de Riverdale vont retrouver Archie, Veronica, Betty et Jughead pour de toutes nouvelles aventures. La nouvelle saison va changer de rythme et la série pourrait devenir bien plus sombre. Déjà, Archie va devoir faire face à la justice dans les premiers épisodes. Ce dernier est accusé d’avoir tué un homme alors qu’il est innocent. L’adolescent va pouvoir compter sur l’aide de Betty et de Jughead pour pouvoir trouver des preuves !

Quelque chose de mystérieux et d’horrible pourrait bientôt se passer à Riverdale. Betty et Jughead vont à nouveau former un duo de choc et enquêter. Il se pourrait bien qu’un nouveau meurtre ait lieu dans les prochains épisodes. Un tueur en série pourrait bientôt faire surface et tuer de nombreuses personnes. Parallèlement, Betty va devoir défendre sa mère contre une secte qui lui voudra du mal !

Riverdale Sabrina, bientôt dans un épisode de la série ?

Dans trois semaines, les fans de la série vont aussi pouvoir faire la connaissance de Sabrina. La plateforme Netflix ainsi que Roberto Aguirre Sacasa développent The Chilling Adventures of Sabrina. L’univers d’Archie va un peu plus s’étendre même si les deux séries n’auront pas grand-chose en commun. La série sur Sabrina sera fantastique et contiendra quelques touches d’horreur. De son côté, Riverdale se veut bien plus terre à terre ! Néanmoins, le showrunner espère voit un jour un crossover arriver !

« J’adore quand les personnages de Comics se rencontrent. Donc, c’est un rêve. Pour l’instant, ont se concentre sur le succès de Sabrina et être sûrs que Riverdale soit aussi réussie qu’elle puisse l’être. Mais, je suis plein d’espoir ». A confié le showrunner dans TV Guide.

Ainsi, les fans de la série ne verront pas Sabrina dans la saison 3. Cela semble bien dommage mais les deux univers ne concordent pas pour l’instant. Néanmoins, on a hâte que l’un des adolescents fasse la rencontre de la sorcière !

La saison 3 de Riverdale commencera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.