fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Un nouveau spin-off sur la série arrive bientôt !

Riverdale: Un nouveau spin-off sur la série arrive bientôt !
Partager
Partager sur Facebook

L'univers de Riverdale va s'étendre encore un peu plus. Roberto Aguirre-Sacasa prépare un nouveau spin-off de la série !

La saison 3 de Riverdale a repris il y a quelques semaines. Les fans de la série vont bientôt pouvoir découvrir un nouveau spin-off de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Katy Keene arrive bientôt dans un spin-off !

Il y a plusieurs mois, les fans de Riverdale ont pu découvrir Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Roberto Aguirre-Sacasa avait voulu étendre un peu plus les Archie Comics en dévoilant une série plus sombre autour des sorcières. Il semble bien que l’univers de Archie cartonne auprès du jeune public. Ainsi, le producteur a décidé d’étendre un peu plus l’univers avec une toute nouvelle série dérivée.

Roberto Aguirre Sacasa prépare actuellement une série dérivée de Riverdale qui va se nommer « Katy Keene« . Cette série va se baser sur les Comics et elle est déjà en cours de préparation. Pour le moment, aucun détail n’a été donné concernant cette nouvelle série. Néanmoins, on se doute que la chaîne américaine The CW diffusera les épisodes. D’ailleurs, ces derniers pourraient aussi arriver sur Netflix comme pour Riverdale.

Riverdale : Un spin-off musical en préparation !

Mais alors, de quoi l’histoire va t-elle parler ? Katy Keene va se concentrer sur une fille, Katy ainsi que ses amis qui vivent à New York. Ces derniers vont tout faire pour réaliser leurs rêves. Katy et ses quatre amis vont essayer de percer dans la musique et de rejoindre les plus belles scènes de Broadway. Autant dire, les fans peuvent déjà s’attendre à beaucoup de musiques ! D’ailleurs, le spin-off sera bien une série musicale !

Pour le moment, personne ne sait qui va incarner Katy. La chaîne The cw a juste commandé le pilote de la série dérivée. La production écrit actuellement les épisodes et prépare le casting. Roberto Aguirre Sacasa est très présent sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce dernier devrait donner aux fans plus d’informations sur le casting dans les mois à venir.

Le prochain épisode de la saison 3 de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.