Culture
Partager sur

Riverdale: Un spin-off sur la Pussycat Josie pourrait se faire !

Riverdale: Un spin-off sur la Pussycat Josie pourrait se faire !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'on attend la saison 3 de Riverdale et que les acteurs commencent le tournage, un spin-off sur Josie pourrait se faire !

Alors qu’on attend la saison 3 de Riverdale et que les acteurs commencent le tournage, un spin-off sur Josie pourrait se faire !

Si vous suivez la série Riverdale, vous devez savoir que celle-ci est en tournage pour sa saison 3. D’ailleurs, un spin-off pourrait se faire sur le personnage de Josie, la Pussycat. MCE vous explique tout.

Riverdale en expansion

Si Riverdale diffusait déjà deux premières saisons sur la chaîne CW aux Etats-Unis, mais également sur la plateforme de streaming Netflix, elle ne s’arrête pas là. En effet, la série basée sur les BD Archie Comics va avoir une saison 3. D’ailleurs, les acteurs sont déjà en tournage et on attend que des scoops arrivent sur les prochains épisodes.

Pourtant, il se pourrait que la série s’étende un peu plus. En effet, la production envisagerait de créer un spin-off. Mais sur quoi? C’est un petit peu la mode des spin-offs en ce moment, vous ne trouvez pas ? Quand on voit que le spin-off de The Vampire Diaries, « The Originals« , également diffusé sur CW, doit avoir lui-même un spin-off, on se dit que c’est un peu n’importe quoi… Riverdale veut donc un spin-off sur le personnage de Josie !

Un spin-off sur Josie la Pussycat?

Alors, à quoi peut ressembler le spin-off sur Josie ? Selon le New York Times, le spin-off dérivé de Riverdale pourrait donc se concentrer sur la chanteuse. Celle-ci pourrait bien être animée du style dessin animé des années 90’s. Cela ressemblera-t-il aux Archie Comics ? Ou pensez-vous que ce sera une véritable série comme Riverdale ? On attend d’en savoir plus.

D’ailleurs, l’éditeur des Archie Comics pourrait nous aiguiller sur d’autres séries du même genre. En effet, une série pourrait voir le jour en s’adaptant des comics Sam Hill, Private Eye. Ceux-ci datent des années 1950’s. L’histoire se centrerait autour d’un détective privé plutôt stylé.