fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Le nouveau spin-off avec Lucy Hale officiellement commandé !

Riverdale: Le nouveau spin-off avec Lucy Hale officiellement commandé !

La saison 3 de Riverdale va bientôt prendre fin. Roberto Aguirre Sacasa prépare actuellement un spin-off avec Lucy Hale !

Après Les Nouvelles Aventures de Sabrina, l’univers de Riverdale va s’agrandir un peu plus. En effet, Roberto Aguirre Sacasa prépare un spin-off avec Lucy Hale ! Attention, l’article contient des spoilers !

La série pour les adolescents, Riverdale, fonctionne plutôt que ce soit sur The CW que sur Netflix. La saison 3 va toucher à sa fin et Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner, souhaite étendre un peu plus l’univers de la série. Si bien qu’il y a quelques mois, ce dernier a annoncé préparer un tout nouveau spin-off. On sait déjà que ce spin-off se nommera Katy Keene.

Après des mois de suspense, la chaine The CW a annoncé qu’elle diffusera chaque semaine un épisode de Katy Keene. Ainsi, comme Riverdale, les fans pourront découvrir un épisode chaque semaine sur la chaîne américaine. D’ailleurs, The CW a prévu de diffuser la toute nouvelle série pour la rentrée 2019 -2020 ! La première saison devrait arriver à la même année que la quatrième saison de la série sur Archie et Betty.

Rivervale : Josie va bientôt croiser la route de Lucy Hale !

The CW semble avoir vu un moyen de ramener encore plus d’adolescents sur la chaîne. Il faut dire que la nouvelle série va avoir comme actrice principale Lucy Hale, connue pour son rôle dans Pretty Little Liars. L’actrice va se mettre dans la peau de Katy, une jeune designer qui souhaite connaître le succès à New York. D’ailleurs, celle-ci devrait croiser le chemin de Josie McCoy !

En effet, on sait que Josie a décidé de quitter Riverdale pour s’installer à New York afin de percer dans la musique. Ainsi, Ashleigh Murray et Lucy Hale joueront côte à côte dans cette nouvelle série. Néanmoins, Katy Keene ne se passera pas à la même période que la série sur Archie. Roberto Aguirre Sacasa prévoit de faire un saut dans le temps de plusieurs années. Ainsi, Josie et Katy devraient avoir autour de la vingtaine ! Un crossover entre Riverdale et Katy Keene risque bien d’être compliquée !… Mais pas impossible !