fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: La série va très bientôt arriver sur la chaîne TF1 !

Riverdale: La série va très bientôt arriver sur la chaîne TF1 !

La saison 3 de Riverdale est en cours de diffusion aux Etats-Unis. Les fans peuvent retrouver les épisodes sur Netflix. Néanmoins, très bientôt la série va arriver sur TF1 !

Les fans de Riverdale peuvent regarder un épisode par semaine de la série sur Netflix. Néanmoins, très bientôt, TF1 va diffuser la première saison des aventures de Archie, Veronica, Jughead et Betty. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : La série arrive bientôt sur TF1 !

La série Riverdale cartonne partout dans le monde et les fans peuvent découvrir un épisode par semaine sur Netflix. La série pour les adolescents raconte les aventures de Veronica, Archie, Jughead et Betty. Les quatre jeunes gens sont amis et ces derniers enquêtent sur de nombreux mystères en lien avec leur ville. La série est adaptée des Archie Comics et c’est Roberto Aguirre Sacasa qui s’occupe de développer l’univers de la série.

Beaucoup de fans suivent les épisodes de Riverdale sur Netflix et d’autres n’hésitent pas à regarder les épisodes en streaming. Néanmoins, selon le média Allociné, TF1 serait sur le point de diffuser la première saison de la série. Le groupe français a acheté les droits pour pouvoir diffuser les premiers épisodes. Néanmoins, pour le moment, personne ne sait quand les épisodes arriveront sur la chaîne.

Riverdale : Une saison 4 déjà en préparation !

Pour rappel, Netflix diffuse actuellement la saison 3 de Riverdale. D’ailleurs, la chaîne américaine The CW a déjà renouvelé la série pour une saison 4. Dans la saison 3, les fans vont bientôt pouvoir faire la connaissance de Edgar Evernever, le grand méchant de cette saison. L’homme est à la tête d’une secte et Betty est bien motivée à en apprendre plus sur la congrégation.

La jeune Betty Cooper est interprétée par Lili Reinhart. Puis, KJ Apa incarne Archie, le héros de l’histoire. Cole Sprouse est l’un des acteurs phares de la série et ce dernier se met dans la peau de Jughead. Puis, Camila Mendes a pu se faire connaître en incarnant Veronica Lodge. Luke Perry, qui incarnait Fred Andrews, le père de Archie est décédé d’un AVC le 4 mars dernier. Ainsi, le casting a souhaité suspendre le tournage afin que tout le monde puisse faire son deuil.