Culture
Partager sur

Riverdale: pourquoi la série CW est aussi appréciée que détestée ?

Riverdale: pourquoi la série CW est aussi appréciée que détestée ?

Alors que Riverdale, a vu le jour il y a plusieurs années déjà, la série Netflix est aussi appréciée que détestée par plusieurs fans !

Dès sa sortie sur Netflix, Riverdale a fait un vrai tabac auprès des fans. En revanche, plus les saisons ont passé plus la série a offert son lot de choses étranges et incohérentes. Une chose est sûre, série CW est aussi appréciée que détestée.

En 2017, Netflix a surpris tout le monde en diffusant Riverdale. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la 1ère saison semble très différente des suivantes. A l’époque tout, ou presque, était cohérent.

Pendant plusieurs semaines, les fans de Riverdale en ont appris un peu plus sur le meurtre de Jason Blossom, le frère jumeau de Cheryl. Ils ont aussi suivi les aventures de Betty, Jughead, Veronica, Archie et leurs histoires d’amour dans une saison 1 plutôt sympa.

Cette série a vite rendu accro les adolescents. En revanche, ces derniers ne s’attendaient pas vraiment à la tournure qu’allait prendre les choses. Ils assistent à l’arrivée de la Cagoule noire, un tueur en série. Mais ce n’est pas tout.

Veronica, se bat contre son père pour vendre le meilleur rhum alors que, rappelons-le, elle est encore adolescente. Une secte débarque dans la ville pour voler des organes. Des bébés sont brûlés dans un feu.

Archie se fait attaquer par un ours mais survit à ses blessures. Veronica (Riverdale) organise des stip-tease dans son propre bar alors qu’elle est adolescente. Sans oublier l’arrivée du monstre le « Gargoyle King » qui a terrorisé la ville. En bref, c’est un vrai bazar.

Riverdale: pourquoi la série CW est aussi appréciée que détestée ?

Les fans de Riverdale ne valident pas du tout les épisodes musicaux

Riverdale a tout de même tenté de se détacher en offrant des épisodes spéciaux « comédie musicale ». En revanche, ces derniers n’ont pas du tout séduit les fans. Sur les réseaux sociaux, ces derniers ont totalement clashé la série.

Il faut dire que rien n’avait de sens. Mais Riverdale, c’est aussi ça : des incohérences et beaucoup d’absurdités. En revanche, les créateurs ont décidé d’assumer à 100% ce qui est reproché à la série Netflix.

Malgré tous ces points négatifs, les fans continuent d’attendre la suite des épisodes. Et pour cause, ils deviennent très vite accro à la série. Si cette dernière n’a aucun sens, ils se demandent tout de même ce qu’il peut se passer de pire.

Mais ce n’est pas tout. Les fans adorent critiquer Riverdale. Sur les réseaux sociaux, les internautes prennent souvent la parole après la diffusion d’un épisode. Le but ? Critiquer, et c’est pour ça qu’ils adorent regarder la série.

Certains se demandent pourquoi Riverdale n’assume pas son côté surnaturel. Il se pourrait bien que cette prise de risque change. Sabrina, de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina, pourrait bien débarquer dans la série.

Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !

Afficher +