fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale: Top 5 des meilleures scènes du couple Alice et FP Jones !

Riverdale: Top 5 des meilleures scènes du couple Alice et FP Jones !

Alice et FP ont pris des rôles importants dans Riverdale. Les fans adorent ce duo et on vous dévoile les meilleures scènes.

Les fans de Riverdale vont devoir faire leurs adieux au duo FP – Alice. Les deux personnages ont eu un rôle important dans la série et on vous dévoile donc leurs meilleures scènes. Attention, l’article contient des spoilers.

C’est la fin du duo FP – Alice dans Riverdale. Il y a quelques semaines, la série a fait son retour avec la saison 5. Cela faisait plus d’un an que les fans attendaient les nouveaux épisodes. Pourtant, la production semble avoir rencontré du retard à cause de la Covid-19.

Les fans ont donc pu retrouver Jughead, Betty, Veronica et Archie. Les ados ont fêté la fin du lycée et ont fait leur bal de promo. Pourtant, la fête a tourné au cauchemar pour quelques personnages. En effet, Veronica a fini par découvrir qu’Archie avait embrassé Betty. Elle a donc décidé de rompre avec lui.

Néanmoins, ce n’est pas le seul duo qui a pris fin dans la saison 5 de Riverdale. En effet, Jughead a découvert que sa soeur Jellybean était l’auteure des vidéos. FP a choisi de quitter la ville et d’aller s’installer à Toledo afin de s’occuper de sa fille. Il souhaite la remettre sur le bon chemin.

C’est donc la fin du couple FP- Alice et les fans vont regretter ce duo. Néanmoins, on se souviendra des nombreuses scènes qu’ils ont partagée ensemble. L’une d’elles est le moment où FP a appris qu’il avait eu un fils avec Alice il y a quelques années.

Riverdale: Top 5 des meilleures scènes du couple Alice et FP Jones !

Riverdale : les meilleures scènes de FP et Alice !

Dans l’épisode 19 de la saison 2 de Riverdale, Alice tombe dans les bras de FP en pleurs. Elle lui révèle le secret qu’elle a gardé pendant plus de 20 ans. Soit qu’ils ont eu un enfant ensemble et que ce dernier est mort. FP est resté fort face à son amour de jeunesse et la scène n’a pas manqué d’émotions.

L’épisode 8 de la saison 2 a aussi marqué ce duo. En effet, à cette époque, les deux personnages ne faisaient que flirter et faisaient des allusions à leur passé. Néanmoins, au beau milieu du Pop’s, FP a pris son courage à deux mains et a avoué ses sentiments pour Alice. Une scène qui a dû beaucoup toucher les fans.

L’épisode 7 de la saison 4 de Riverdale a aussi été très important pour Falice. En effet, c’est dans cet épisode qu’Alice et FP se sont embrassés pour la première fois. Ce baiser a marqué la série puisque c’est vraiment à cet instant qu’ils se sont mis ensemble. Puis, les fans ont assisté à une scène… très sexy !

Dans l’épisode 2 de la saison 17, Alice a débarqué à la porte de FP dans une tenue sexy et très bien maquillée.À cette époque, Alice renouait avec le Southside et redevenait un membre des Serpents. Cette scène a marqué les esprits puisque qu’Alice n’était plus la femme strict et s’est complètement laissée aller.

Enfin, l’épisode 13 de la saison 2 a aussi marqué ce duo. En effet, FP n’a pas hésité à la protéger en enterrant un corps. Il a prouvé sa loyauté envers la femme qu’il aime et était prêt à tout pour elle.