fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Sabrina Spellman bientôt dans la série ?

Riverdale saison 5: Sabrina Spellman bientôt dans la série ?

Dans une interview, Kiernan Shipka alias Sabrina Spellman n'a pas exclu le retour de son personnage dans une autre série comme Riverdale !

Au plus grand dam des fans, Les nouvelles aventures de Sabrina ont pris fin. Netflix a diffusé la dernière saison il y a quelques mois. Mais il se pourrait bien qu’on retrouve Sabrina Spellman dans la saison 5 de Riverdale.

Alors que Netflix a décidé de ne pas renouveler Les nouvelles aventures de Sabrina, il se pourrait bien que la sorcière revienne sur les écrans d’une autre façon. Comme dans Riverdale par exemple. C’est en tout cas ce qu’a laissé sous entendre Kiernan Shipka.

SPOILER : alors que Sabrina a rejoint l’au-delà dans la série, les fans pensent qu’elle pourrait revenir à la vie. Il faut dire qu’une résurrection est toujours envisageable. La jolie blonde pourrait donc refaire surface dans Riverdale.

Après avoir sauvé toute la ville, la jeune fille est malheureusement décédée. Ne pouvait pas vivre sans elle, son chéri Nicholas Scratch, a décidé de la rejoindre. Mais les fans espèrent un vrai retour pour les deux.

Dans une interview accordée à Tommy Didario, celle qui incarne le rôle de Sabrina a d’ailleurs donné des infos. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a mis un peu de suspens. Elle n’exclut pas le retour de son personnage dans Riverdale.

Kiernan Shipka a confié : « Je sens que Sabrina pourrait certainement revenir. Si elle le voulait. Elle est très intelligente. J’ai l’impression qu’elle passerait un peu de temps dans le Sweet Herfter ».

La jeune femme a aussi poursuivi : « Puis s’ennuierait. Et commencerait à manquer ses amis. Alors je pense que c’est possible« . Les fans pourraient donc la voir dans Riverdale.

Riverdale saison 5: Sabrina Spellman bientôt dans la série ?

Kiernan Shipka (Sabrina) excitée à l’idée d’apparaitre dans Riverdale

Sabrina pourrait d’ailleurs faire appel à son immense pouvoir pour défier la mort . Et revenir dans le monde des vivants. Kiernan Shipka a d’ailleurs confié qu’elle aimerait bien faire un tour dans Riverdale avec Sabrina.

De plus, les fans ne sont pas sans savoir que les deux séries se déroulent à la même époque. Kiernan Shipka a révélé : « Elle n’est jamais allée à Riverdale. Et j’ai toujours voulu y aller ».

L’actrice a aussi ajouté : « J’aimerais faire un petit check-up. Donc c’est une possibilité. Il y a de multiples possibilités, mais je suis définitivement ouvert à l’idée de rendre visite à Riverdale ».

La comédienne a tout de même avoué : « Je peux dire, avec vérité, je ne sais pas comment cela se passerait« . Concernant les rumeurs au sujet de son retour dans la saison 5, la belle n’a pas fait de confidences.

Il se pourrait, en revanche, qu’elle fasse une apparition dans la saison 6 de Riverdale. Pour l’instant, elle n’est au courant de rien. C’est en tout cas ce qu’elle a affirmé lors de son interview.

Kiernan Shipka a expliqué : « Je ne sais rien de [HBO Max]. Je n’ai rien entendu, c’est donc ça ». Reste à savoir si elle sera prochainement dans Riverdale. Affaire à suivre !