fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Katy Keene et Sabrina bientôt dans la série !

Riverdale saison 5: Katy Keene et Sabrina bientôt dans la série !

Riverdale ne cesse de surprendre ses fans. La saison 5 est celle de toutes les surprises. D'ailleurs, Katy Keene pourrait bientôt débarquer.

Riverdale réserve plein de surprises à ses fans. D’ailleurs, la saison 5 ne cesse d’étonner les téléspectateurs. Et pour cause, Katy Keene et Sabrina s’incrustent au casting. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis plusieurs années, Riverdale connait un grand succès. Il faut dire que le scénario est vraiment fait sur mesure. De quoi ravir les fans de la série donc.

Entre mystères, amours et secrets les téléspectateurs ont de quoi se réjouir. Et la saison 5 de Riverdale s’annonce riche en rebondissements. Les fans vont donc être très surpris.

Ces derniers semblent surtout attachés aux personnages. Les célèbres lycéens leurs font vivre de grands moments.

D’ailleurs, dans la saison 5 les jeunes ont bien changé. Le lycée est alors loin derrière eux. Et pour cause, à partir de l’épisode 4 il y a eu un saut de sept ans dans le futur. Pas mal !

Bien changés, les anciens lycéens de Riverdale vont être confrontés à un nouveau meurtre. Et oui on ne change pas une équipe qui gagne.

Betty, Jughead, Veronica et Archie sont donc bel et bien de retour. Les fans de la série sont alors ravis de retrouver leurs petits chouchous.

Mais le casting de Riverdale va accueillir de nouvelles têtes. Entre Katy Keene et Sabrina, les fans de la série retrouveront des personnages qu’ils connaissent. MCE TV vous en dit plus !

Riverdale saison 5: Katy Keene et Sabrina bientôt dans la série !
Riverdale saison 5: Katy Keene et Sabrina bientôt dans la série !

Riverdale saison 5 : Katy Keene et Sabrina débarquent dans la série

La saison 5 de Riverdale est donc pleine de nouveautés. Mais le nouveau scénario de la série n’est pas le seul gros changement.

Et pour cause, le casting se renouvelle alors. A la surprise générale, les scénaristes de la série ont eu une idée très étonnante.

En effet, Katy Keene et Sabrina débarquent alors dans Riverdale. De quoi étonner tous les abonnés de Netflix donc.

D’ailleurs, le showrunner de Riverdale s’est alors confié dans une interview. Ainsi, Roberto Aguirre-Sacasa a alors répondu à la question : « Des cameos de Katy Keene et des Nouvelles aventures de Sabrina sont-ils à prévoir dans la saison 5 de Riverdale ? »

Il déclare alors : « C’est une très bonne question et je vais vous dire que nous avons eu beaucoup de conversations pour trouver un moyen d’amener des personnages de Katy Keene à Riverdale et de Sabrina à Riverdale. »

De plus, il ajoute donc : « Donc c’est plus possible que cela ne l’a jamais été, laissez-moi vous dire ça. »

Ainsi, les fans de la série ne cessent de faire des hypothèses. Et pour cause, il reste alors à savoir qui seront ces personnages. Pas évident de deviner donc.

Cette annonce a donc fait plaisir au plus grand nombre. Il faut dire que cela ne peut être qu’une réussite. Quand deux grands succès se rencontrent, le résultat est donc explosif.

Les fans de Riverdale devraient alors bientôt découvrir Katy Keene et Sabrina dans la série. Affaire à suivre donc.