fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Jughead et Betty ont-ils mis fin à leur histoire ?

Riverdale saison 5: Jughead et Betty ont-ils mis fin à leur histoire ?

Choc ! Après la diffusion des premiers épisodes de la saison, que nous réserve donc la prod de Riverdale ? Jughead et Betty ont-ils rompu ?

De nouvelles rumeurs courent sur la toile sur la saison 5 de Riverdale ! Jughead et Betty ont-ils vraiment rompu ? Info ou Intox ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

AVERTISSEMENT: cet article contient des spoilers majeurs de Riverdale saison 5

Décidément, la saison 5 de Riverdale a marqué la fin d’une ère cette semaine ! En effet, les quatre personnages principaux ont terminé leurs études secondaires et sont partis chacun de leur côté ! Cependant, les fans de la série sont curieux de savoir : Jughead et Betty ont-ils rompu ?

Choc pour les fans ! La série Riverdale va connaître un bouleversement majeur la semaine prochaine avec son saut de sept ans. Les trois premiers épisodes de la série déjà diffusés ont simplement lié les détails laissés par la saison 4 !

Jughead Jones (joué par Cole Sprouse), Archie Andrews (KJ Apa), Betty Cooper (aka Lili Reinhart) et Veronica Lodge (Camila Mendes) n’ont pas réussi à se réunir un an plus tard ! Malgré le vœu de le faire, toute la team est séparée !

Sans surprise, les fans s’interrogent donc ! Mais que va-t-il vraiment se passer pour eux ? Et surtout, que va devenir notre couple favori : Jughead et Betty ?

Riverdale saison 5: Jughead et Betty ont-ils mis fin à leur histoire ?
Riverdale saison 5: Jughead et Betty ont-ils mis fin à leur histoire ?

Jughead et Betty se sont-ils réellement séparés à Riverdale?

Choc pour les fans de Riverdale ! Après les trois premiers épisodes diffusés sur Netflix, les fans se posent de nombreuses questions sur Jughead et Betty ! Mais que s’est-il donc passé entre eux ?

Dans la saison 4, Jughead et Betty ont admis qu’ils s’aimaient et le feraient toujours ! Cependant, Betty lui a avoué plus tard qu’elle et sa mère feraient un road trip avant d’aller à Yale.

À première vue, tout allait bien entre eux ! Pourtant, lorsque Jughead est revenu un an plus tard pour les retrouvailles, il est clair que les choses avaient changé ! Et pour cause…

Pop Tate a tenté de consoler Jughead ! Elle a ainsi déclaré que ses amis étaient peut-être trop occupés pour se voir, y compris Betty.

Cela suggère donc que Jughead et Betty ne s’étaient pas donné de nouvelles depuis leur départ… Choc ! Tous deux ont donc géré leur rupture de manière adulte ! Ils sont d’ailleurs restés amis, essayant même de prétendre que tout allait bien…

Malheureusement, la pression pour faire semblant est devenue trop forte et s’est répandue dans la romance de Jughead et Betty. Après le saut de sept ans, il a donc été confirmé que Jughead sortirait avec une autre fille…

On ne sait pas grand-chose sur elle, mis à part son nom : Jessica et son surnom : «épave de train hipster» ! Bien que cette nouvelle relation amoureuse pour Jughead se confirme dans la saison 5 de Riverdale, Betty a-t-elle évolué et a-t-elle trouvé l’amour ? Affaire à suivre donc !