fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: la série aurait pu devenir surnaturelle !

Riverdale saison 5: la série aurait pu devenir surnaturelle !

Dans une interview à TVLine, le créateur de Riverdale a fait des confidences. Il a expliqué que la saison 5 a failli devenur surnaturelle !

Depuis quelques années déjà, Riverdale (Netflix) connait un vrai succès. En revanche, les fans ont un peu de mal à saisir l’histoire au fur et à mesure des saisons. Ils se demandent ce que va réserver la saison 5. Il faut dire que plusieurs choses ont choqué les téléspectateurs.

Dans un 1er temps, certains ont toujours du mal à saisir la scène des bébés lancés dans le feu. Un passage très étrange de Riverdale qui est survenu juste avant les convulsions de Betty Cooper.

Cette dernière a eu une hallucination. Mais ce n’est pas tout. Certains ont trouvé que Riverdale partait loin avec l’histoire du Roi des Gargouilles. Concernant la saison 5, les fans se posent des questions au sujet du bond dans le temps.

Dans les 1ers épisodes, on a assisté aux derniers jours de lycée de Betty, Jughead, Veronica et Archie. Ces derniers ont reçu le diplôme. Dans les prochains épisodes, les fans vont découvrir leur vie, sept ans après.

Dans une interview accordée à TVLine, le showrunneur Roberto Aguirre Sacasa a aussi donné des infos. Il a révélé que le saut dans le temps avait bien failli ne pas se faire. Il avait un autre projet pour la série.

Au tout début, le créateur de Riverdale avait d’ailleurs voulu faire un petit bond dans le temps. Les fans auraient dû retrouver les personnages principaux à l’université. Finalement, il a opté pour une nouvelle option : un bond de sept ans.

Riverdale saison 5: la série aurait pu devenir surnaturelle !

Le créateur tease la suite de la saison 5 de Riverdale

Le showrunneur a aussi eu une autre idée pour Riverdale. Il a confié qu’elle aurait pu devenir surnaturelle. Dans son interview accordée à TVLine, il a révélé : « Nous avons envisagé une autre chose pour la série ».

Il a poursuivi sur Riverdale : « C’est un énorme changement de genre. Cela revient à dire quelque chose comme : la série devient un show d’horreur. Où nous introduisons le surnaturel. Nous avons parlé de cela ».

En revanche, il a décidé de faire marche arrière au sujet de cette idée. Roberto Aguirre a confié : « Finalement, nous avons senti qu’il y avait des histoires à raconter dans Riverdale« .

Il a aussi expliqué : « Et les personnages étaient dans un voyage émotionnel. Ce dernier semblait ne pas être encore terminé ». L’homme a aussi donné d’autres infos au sujet de la création de la série.

Il a conclu : « On a l’impression qu’une fois que l’on a fait le tour de l’horreur, des zombies ou autre, il est difficile de revenir à la normale après cela ». Une chose est sûre, les fans ont hâte d’en savoir plus sur la suite.

L’épisode 4 de la saison 5 de Riverdale verra aussi le jour ce jeudi 11 février. Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus sur la suite. On a vraiment hâte. Affaire à suivre !