fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Betty prête à faire face à une terrible tragédie ?

Riverdale saison 5: Betty prête à faire face à une terrible tragédie ?

Dans le dernier épisode de Riverdale, Betty découvre un secret sur sa sœur Polly et tente de la mettre en garde car elle est en danger.

Les anciens élève de Riverdale n’ont pas de temps à perdre. En effet un grave danger rôde à Riverdale et Betty et ses amis sont les seuls à pouvoir sauver la ville. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Depuis l’épisode du 11 février, tout à changer. En effet depuis ce fameux saut dans le temps de 7 ans, les personnages reconstruisent leur vie chacun de leur côté.

Après une grosse blessure à la guerre, Archie est envoyé à Riverdale par l’armée. Veronica Lodge elle, s’est installée à New York et s’est mariée à Chad Gekko. Un homme riche et possessif.

Betty de son côté ne va pas très bien. Entrainée par le FBI depuis toutes ses années, elle fait donc face à de vrais tueurs en série. Et s’est même faite séquestrer par l’un d’entre eux et en garde des traumatismes.

Quant à Jughead, tout ne se passe pas comme prévu. Entre ses dettes, son appartement saisi par les huissiers et sa copine qui le plaque, il est au fond du trou. Mais son retour à Riverdale va l’aider à surmonter ses problèmes.

Car si les meilleurs amis de Riverdale se sont retrouvés ce n’est pas pour rien. La ville est devenue un vrai chaos depuis leur départ. Et selon les producteurs de la série, la bande sera confrontée à un voire deux serial killer. Ce qui ne va pas plaire à Betty. MCE TV vous en dit plus.

Riverdale saison 5: Betty prête à faire face à une terrible tragédie ?
Riverdale saison 5: Betty prête à faire face à une terrible tragédie ?

Betty se retrouve face à ses démons dans Riverdale

Depuis son retour à Riverdale, Betty fait beaucoup de découvertes. En effet, elle a décidé de revenir habiter chez sa mère le temps de résoudre tous les problèmes de la ville.

Et sa sœur Polly aussi vit chez sa mère avec les deux jumeaux. Pour joindre les deux bouts, Alice s’occupe de ses petits enfants quand sa fille part travailler le soir. Ce qui n’a pas échappé à Betty.

En effet la jeune agente du FBI enquête sur le travail de sa sœur et apprend qu’elle ment à tout le monde. Elle ne travaille plus dans la boîte de nuit de Riverdale depuis 1 an.

Et c’est Archie qui va découvrir la vérité. En retournant dans son ancienne maison, il voit que les « Ghoulies » squattent chez lui et que Polly est avec eux. Et il faut dire que le camp rival des « Serpents » a transformé la maison véritable le temple de la drogue.

Après cet incident, Polly est introuvable. Et c’est à la fin de l’épisode qu’on la voit courir en panique derrière un camion qui va l’écraser. Pourquoi quelqu’un voudrait la mort de la sœur de Betty ? Et sera-t-elle en vie dans le prochain épisode ?

On le sait, Riverdale adore avoir des méchants dans son intrigue et l’arrivée d’un tueur en série en ville serait tout à fait possible. Encore une énigme à résoudre pour les meilleurs amis de Riverdale.