fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Betty et Archie se battront pour Riverdale High !

Riverdale saison 5: Betty et Archie se battront pour Riverdale High !

Riverdale saison 5 est explosive. Betty semble alors reprendre le contrôle de Riverdale High. Mais le retour d'Archie complique les choses.

Riverdale ne fait pas les choses à moitié et la saison 5 n’échappe pas à la règle. D’ailleurs, Betty et Archie vont se battre pour Riverdale High. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis quelque temps, Riverdale connait un grand succès. Les jeunes sont vraiment devenus accros à cette série. En effet, la saison 4 tenait en haleine les téléspectateurs depuis un long moment.

Ainsi, après plus d’un an d’absence, la saison 5 a donc débarqué. De quoi ravir les nombreux fans de la série donc.

D’ailleurs, il semblerait que cette saison leur réserve plein de surprises. Et pour cause, les personnages de la série ont alors bien grandi.

Les fans de Riverdale sont très attachés aux jeunes héros de la série. En effet, ils suivent leurs aventures depuis un long moment.

Mais dans la saison 5 de Riverdale ces derniers ne sont plus des lycéens. Et pour cause, cette saison fait un saut de 7 ans dans le temps. Les années lycées sont donc loin derrière eux.

Et pourtant, certaines choses ne changent pas. Betty, Jughead, Veronica et Archie vont devoir faire face à un nouveau meurtre. De quoi ravir les fans de suspens donc.

Les fans de Riverdale ont découvert les premiers épisodes de la saison 5. Ils ne semblent alors pas déçus. Et l’épisode 5 va continuer de les étonner. Betty et Archie se battent alors pour Riverdale High. MCE TV vous en dit plus !

Riverdale saison 5: Betty et Archie se battront pour Riverdale High !
Riverdale saison 5: Betty et Archie se battront pour Riverdale High !

Riverdale saison 5 : Betty et Archie se battent à fond pour Riverdale High

La série Riverdale ne cesse de surprendre ses fans. La saison 5 se dévoile peu à peu et ces derniers sont alors plus que ravis.

D’ailleurs, l’épisode 4 de la saison 5 vient d’être diffusé. Les fans sont donc impatients de découvrir la suite. Pas étonnant !

En effet, l’intrigue a pris fin dans cet épisode. Et la suite de l’histoire devrait donc prendre une toute autre tournure.

La ville de Riverdale est alors sous l’emprise de la domination d’Hiram Logde. Ainsi, tous les habitants ont essayé de quitter la ville. Mais c’est sans compter sur le retour du bel Archie. Accompagné de sa bande, il devrait alors faire changer les choses.

Et pour cause, le teaser de l’épisode 5 de la saison 5 de Riverdale laisse penser cela. De quoi rassurer les téléspectateurs donc.

Plus déterminée que jamais, Betty va prendre les choses en main. Avec sa formation d’agent du FBI, elle se montrera donc très redoutable. Hiram Lodge n’a qu’à bien se tenir donc.

De plus, l’épisode « Homecoming » montre que Toni, Alice, Archie et Kévin font tout pour garder les portes de la ville ouvertes.

De son côté, Jughead commence un nouveau travail. En effet, il a été poussé par l’arrivée des agents de recouvrement à Riverdale.

Plus que quelques jours à attendre avant de découvrir ces aventures dans Riverdale saison 5. Rendez-vous le 17 février. Affaire à suivre donc.