fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: l’identité du voyeur enfin dévoilée !

Les fans de Riverdale ont pu retrouver Archie, Betty, Jughead et Veronica dans la saison 5. On sait enfin qui est l'auteur des vidéos.

Les fans de Riverdale sont bien contents de pouvoir retrouver leurs héros favoris. Le nouvel épisode de la saison 2 a enfin levé le voile sur l’auteur des vidéos mystérieuses. Attention, l’article contient des spoilers.

Betty, Jughead, Archie et Veronica ont enfin fait leur retour sur Netflix. Après presque un an d’absence, les fans de Riverdale ont pu découvrir les deux premiers épisodes de la saison 5. La nouvelle saison s’est fait attendre à cause de la Covid-19. En effet, la production a eu beaucoup de mal à tourner les épisodes.

Pour autant, les fans ne regrettent pas le retour de leurs personnages préférés. Ce début de saison s’annonce intense et le public a même eu droit à quelques déceptions amoureuses. En effet, Archie a voulu se  montrer honnête avec Veronica et a fini par dire qu’il avait embrassé Betty.

Ainsi, le bal de fin d’année n’a pas été sans peine dans Riverdale. De son côté, Jughead s’est retrouvé au coeur d’une nouvelle enquête. Dans l’épisode 2, le jeune homme s’est allié avec Betty afin d’enquêter sur la mort de Brett, mais aussi celle de David.

Betty et Jughead ont donc montré une nouvelle fois leurs talents d’enquêteurs et ils ont dû faire vite. Et pour cause, tous les étudiants de Stonewall Prep étaient en grand danger dans l’épisode 2. Pour autant, ils ont fini par démasquer Charles et ont compris que Chic a tué Brett.

Riverdale saison 5: l'identité du voyeur enfin dévoilée !

Riverdale : Jughead découvre le voyeur !

Mais alors, qui est l’auteur des vidéos dans la saison 5 de Riverdale ? Contre toute attente, Charles n’a rien à voir avec cette histoire. Jughead a fini par découvrir que le voyeur n’était autre que… Jellybean, sa petite sœur ! Pour le moment, Jellybean n’a pas vraiment expliqué pourquoi elle avait fait cela.

Néanmoins, il semble bien que la jeune fille ait voulu empêcher Jughead d’aller à la fac. On peut penser qu’elle n’a pas encore tout dit à son frère. Jellybean pourrait bien tremper dans d’autres affaires d’ici la fin de la nouvelle saison. En tout cas, les fans ont dû être heureux de revoir Jughead travailler main dans la main avec Betty.

Si tout finit bien pour nos deux enquêteurs en herbe, on ne peut pas dire la même chose pour Cheryl. En effet, l’épisode 2 de Riverdale l’a mise à rudes épreuves, car elle rencontre quelques soucis de couples avec Toni. Puis, Cheryl va surtout devoir se plonger dans les anciennes affaires de sa famille.

Cheryl a perdu toute sa famille il y a peu puisque ses proches ont été empoisonnés. Ainsi, la jeune femme se retrouve sans le vouloir à la tête de l’entreprise familiale. Une nouvelle qui ne l’enchante guère quand on sait que la société a fait de nombreux morts, dont celle de son frère…