fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Vanessa Morgan au casting malgré sa grossesse ?

Riverdale saison 5: Vanessa Morgan au casting malgré sa grossesse ?

Alors que Vanessa Morgan (Riverdale) a annoncé sa grossesse il y a peu de jours, ses fans se demandent si elle sera au casting de la série !

Alors qu’elle est en plein divorce, Vanessa Morgan (Riverdale) a annoncé il y a quelques jours qu’elle était enceinte. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la très bonne nouvelle à ses fans.

Sur le réseau social Vanessa Morgan (Riverdale) a confié : « J’ai hésité à garder cette partie de ma vie cachée, mais je savais que les gens finiraient par voir des photos avec mon ventre« .

Vanessa Morgan a aussi révélé : « Et je voulais que vous l’appreniez de moi. Je veux garder ce chapitre de ma vie privé. Mais je voulais être la 1ère à partager la nouvelle ».

Elle a aussi ajouté : « Je suis super heureuse d’accueillir un petit garçon en janvier. C’est presque comme si tout ce que je croyais important dans cette vie avait complètement changé (…) ».

Riverdale saison 5: Vanessa Morgan au casting malgré sa grossesse ?

Vanessa Morgan : Toni Topez pourrait bien se retrouver enceinte dans Riverdale

Les fans de Vanessa Morgan ont des questions sur sa présence dans le casting de la saison 5 de Riverdale. Pour cette nouvelle saison, Jughead, Betty, Veronica, Archie et le reste de la bande auront bien changé.

En effet, les réalisateurs ont décidé de faire un bond dans le temps. Quand nous verront les personnages, ils seront tous adultes. Les fans se demandent bien ce que Riverdale va préparer pour la future maman.

Il se pourrait bien que Toni, son personnage, soit aussi enceinte. En effet, il sera surement difficile de cacher sa grossesse. D’autant plus que le tournage n’a toujours pas commencé.

Si ce dernier commence d’ici quelques semaines, voir quelques mois, l’actrice aura déjà un ventre bien dessiné. On espère tout de même que son couple avec Cheryl ne prendra pas fin. Les fans pensent à une insémination artificielle. Ou à une rupture.

Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir la suite de leurs aventures. Affaire à suivre !