fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Toni sera t-elle enceinte dans la série Netflix ?

Riverdale saison 5: Toni sera t-elle enceinte dans la série Netflix ?

Toni va-t-elle tomber enceinte dans la saison 5 de la série Netflix Riverdale ? Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Toni sera-t-elle enceinte dans la saison 5 de Riverdale, sur Netflix ? Pas d’inquiétude,  MCE TV vous dit tout de A à Z !

Riverdale est l’une des séries favorites des utilisateurs Netflix.

Eh oui, tout le monde attend avec impatiente la saison 5 de cette incroyable série, toujours pleine de suspens et de rebondissements dingues !

Mais l’avenir d’un des personnages nous intrigue vraiment ! Eh oui, que va donc devenir Toni dans cette 5ᵉ saison de Riverdale ?

En effet, Toni (Vanessa Morgan) est à présent un personnage récurrent de la série ! Surtout depuis que la jolie brune est en couple avec Cheryl.

Alors, sera-t-elle toujours en couple avec la jolie cheerleader ? Mais surtout, sera-t-elle enceinte dans la série, comme le suggèrent certaines rumeurs ? Suspens…

Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Toni sera-t-elle enceinte dans la saison 5 de Riverdale ?

De nombreuses rumeurs circulent sur le personnage de Toni dans Riverdale.

Et pour cause, l’actrice qui l’interprète, Vanessa Morgan, est enceinte ! Trop cool !

Alors, Toni va-t-elle aussi tomber enceinte dans la série pour coller avec la transformation physique de l’actrice qui l’interprète ?

Ce pourrait bien être le cas si l’on en croit un post de la jeune femme. Dingue !

En effet, sur Twitter, la jolie brune a posté un cliché montrant des vêtements de bébé avec les symboles du « South Side » de Riverdale. À côté de ces vêtements, on aperçoit une petite note, sur laquelle il est écrit :

« Je me suis tellement amusé à concevoir des costumes pour Toni enceinte (…) »

Alors, ces vêtements sont-ils vraiment pour le bébé de Toni dans la série ? Ou est-ce donc juste un cadeau du service des costumes de la série Riverdale, pour le bébé de Vanessa Morgan (alias Toni dans la série) ? Suspens…

Pour l’instant, le mystère reste entier ! Zut !

Une chose est sûre : on aimerait tous voir Toni enceinte dans la série !

On a trop hâte de savoir !