fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: le teaser de l’épisode «Time Jump» enfin dévoilé !

Riverdale saison 5: le teaser de l’épisode «Time Jump» enfin dévoilé !

Après 7 ans sans s'être vus, découvrez ce que sont devenus les amis d'Archie dans le nouveau teaser de la saison 5 de Riverdale !

Après de longs mois d’attente, la série Riverdale est enfin revenue sur nos écrans. Cela fait déjà 3 semaines que les premiers épisodes de la saison 5 sont sortis et le teaser de l’épisode 4 est enfin disponible. MCE TV vous raconte tout de A à Z. Attention spoilers !

On y est enfin, c’est l’épisode tant attendu de la remise des diplômes. Un moment émouvant pour tous les fans qui ont suivi les aventures des amis d’Archie depuis 4 ans.

Une page se tourne pour Betty, Veronica, Archie et Jughead. Ils doivent tous dire adieu au lycée et partir pour de nouvelles aventures. L’occasion pour eux de quitter définitivement Riverdale.

En effet dans l’épisode 3 de la saison 5, Archie n’obtient pas son diplôme de fin d’année et est obligé de redoubler. Mais au dernier moment il décide de rejoindre l’armée et quitte Riverdale. Une décision précipitée qui n’a pas laissé ses amis indifférents.

Après son départ, le groupe se sépare petit à petit. Veronica part de Riverdale pour rejoindre sa mère en vacances. Quant au couple de Betty et Jughead, ils ont décidé de se séparer pour vivre pleinement leurs années d’études.

Mais même si leurs chemins se séparent, les amis se sont faits la promesse de se retrouver tous les ans chez Pop’s. Un moyen pour eux de garder contact quoi qu’il arrive.

Promesse tenue pour Jughead qui revient pile un an plus tard pour revoir ses amis. Mais personne n’est venu. Pourquoi ne sont-ils pas au rendez-vous ? Le mystère reste entier.

Et c’est ce que nous allons découvrir la semaine prochaine. Mais en attendant voici les images du teaser du prochain épisode de Riverdale.

Riverdale saison 5: le teaser de l’épisode «Time Jump» enfin dévoilé !
Riverdale saison 5: le teaser de l’épisode «Time Jump» enfin dévoilé !

Les amis de Riverdale se retrouvent 7 ans plus tard

Le teaser de l’épisode 4 est enfin en ligne ! Nous allons enfin savoir pourquoi le groupe d’amis le plus connu de Riverdale ne s’est pas vus depuis 7 ans.

Jughead nous avait prévenu dans l’épisode précédent, lui et ses amis vont devoir se réunir pour une nouvelle crise et résoudre un nouveau mystère.

Le ton est donné dès les premières secondes. On voit Archie à la guerre dans un champ de bataille. Puis on lui annonce qu’il va rentrer chez lui.

Jughead quant à lui est devenu écrivain. Il s’arrache les cheveux et froisse des bouts de papier de son livre en cours d’écriture. Veronica de son côté s’est mariée à un certain Chadwick qu’elle amène à Riverdale. Et elle va en profiter pour le présenter à Archie.

Et pour finir, Betty est devenue agent du FBI. On la voit courir dans une forêt puis parler à sa psy qui constate qu’elle ne va pas bien. Il semblerait qu’elle ait souffert de plusieurs traumatismes dont elle ne s’est toujours pas remise. Une mise en bouche qui nous laisse sur notre faim. À suivre.