fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: tout savoir sur la suite de la série !

Riverdale saison 5 tout savoir sur la suite de la série 1000

En janvier, la chaîne The CW annonçait la saison 5 pour la série Riverdale. Les fans s'interrogent déjà sur l'intringue !

La saison 4 est actuellement en cours. Mais les fans de la série Riverdale réclament d’ores et déjà des indices sur la saison 5. La plateforme Netflix et la chaîne The CW donnent déjà des informations très croustillantes ! MCE vous les dévoile.

C’est officiel ! La série Riverdale revient avec une cinquième saison. Selon les rumeurs, elle peut faire un bond dans le temps de 4 à 5 ans. Si on suit cette logique, Betty, Veronica, Jughead et Archie ne sont plus au lycée. Alors, que vont-ils devenir ? Comment les showrunners vont-ils les mettre en scène ? Les fans se creusent déjà la tête pour deviner cette prochaine intrigue. Pourtant, la saison 4 n’est pas encore terminée ! La diffusion du dernier épisode est prévue qu’en mai 2020 !

Nous ne pouvons pas prédire l’avenir. Mais les fans essaient quand même, surtout depuis la révélation de Camila Mendens. En effet, l’interprète du personnage Veronica Lodge dans Riverdale s’est confiée à nos confrères de Internet Movie Database (IMDB). Cette dernière espère que la saison 5 se déroule dans le futur. D’après l’actrice, ce serait l’occasion de prendre un nouveau départ. Ainsi, ils commenceraient leur nouvelle vie de jeunes adultes ! Ses propos confirment-ils la rumeur ? Personne ne le sait !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Riverdale : Jughead est-il mort ?

Pour le moment, la saison 5 reste encore un grand mystère. Toutefois, quelques indices sèment le doute. En tout cas, la série risque de prendre un nouveau certain à cause de la disparition de Jughead, interprété par l’acteur Cole Sprouse. La série Riverdale va-t-elle faire mourir son personnage ? Et les autres alors ? Que les fans se rassurent, Betty (Lili Reinhart), Veronica (Camila Mendes) et Archie (KJ Apa) reviendront très certainement à l’écran. D’ailleurs, il est également probable que les fans retrouvent Cheryl (Madelaine Petsch), Reggie (Charles Melton), Toni (Vanessa Morgan) et Kevin (Casey Cott). Ouf !

De plus, Lucy Hale révèle que Hiram Lodge (Mark Consuelos) ne meurt pas dans la saison en cours. Mais d’autres personnages n’ont pas cette chance. En effet, FP Jones (Skeet Ulrich) et Hermione Lodge (Marisol Nichols), le père de Jughead et la mère de Veronica ne seront pas de retour dans la saison 5. Est-ce une décision des acteurs ? Et comment les showrunners vont-ils les faire partir ? Suspens ! La saison 5 de Riverdale devrait sortir en octobre 2020.