Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: les Pussycats vont-elles faire leur grand retour ?

Riverdale saison 5: les Pussycats vont-elles faire leur grand retour ?

Le créateur de Riverdale risque de faire revenir les Pussycats dans la prochaine saison de la série afin de lutter contre le racisme.

Les Pussycats risquent de faire leur grand retour dans Riverdale. En effet, le groupe de Josie McCoy avait disparu des radars à partir de la troisième saison. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En plein coeur du mouvement Black Lives Matter les acteurs commencent à dénoncer les pratiques racistes des réalisateurs. Ainsi, l’interprète de Toni Topaz n’a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux.

La meilleure amie de Madelaine Petsch a donc pris possession de son compte Twitter afin de se faire entendre. Selon elle, la diversité de Riverdale serait fausse. 

Elle se dit « fatiguée de nous voir constamment utilisées comme des faire-valoir sans aucune dimension pour les héros blancs... » Voilà alors ce qu’a expliqué l’actrice de Riverdale avant de poursuivre.

« De n’être utilisées que pour faire la publicité de la diversité sans être réellement importantes dans la série. » Des mots forts qui semblent avoir fait réagir le réalisateur.

Riverdale saison 5: les Pussycats vont-elles faire leur grand retour ?

Les Pussycats reviendront dans Riverdale pour lutter contre le racisme !

En effet, Roberto Aguirre Sacasa a tout de suite répondu à la star. « Nous sommes désolés et nous faisons la même promesse à vous qu’à elle. » A-t-il indiqué. Par la suite, il a aussi expliqué :

« Nous allons faire mieux pour l’honorer elle et honorer le personnage qu’elle joue. Mais aussi pour honorer les acteurs et personnages de couleur.« 

Ainsi, afin de mettre ses paroles à exécution, le showrunner de Riverdale a choisi de faire revenir le fameux groupe de la série. De fait, les Pussycats devraient se reformer dans la saison 5 !

Une bonne nouvelle pour les fans mais aussi pour Lili Reinhart. En effet, l’ex de Cole Sprouse a réagi à cette décision. Selon elle, « les gens apprennent et grandissent.« 

« Il faut leur donner une chance de rectifier les choses. Roberto veut que Riverdale soit le fer de lance d’un mouvement dans lequel les séries prennent ce qui se passe dans le monde et corrigent les choses. Je suis fière de lui pour ça. » 

Afficher +