Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: une première photo avec Cole Sprouse dévoilée !

Riverdale saison 5: une première photo avec Cole Sprouse dévoilée !

Sur son compte Instagram, le créateur de Riverdale a partagé une photo avec Cole Sprouse et ses co-stars. Ils semblaient tous très proches !

A cause de la Covid-19, de nombreux tournages de séries et de films ont été mis en pause. C’est notamment le cas de Riverdale. Cole Sprouse est d’ailleurs apparu sur une toute première photo sur les réseaux sociaux.

Après de longs mois d’attente, les acteurs sont de retour sur le plateau de tournage de Riverdale. Pour le plus grand bonheur des fans, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Camila Mendes et K.J Apa ont pu se retrouver.

L’ex de Cole Sprouse a d’ailleurs célébré ses 24 ans entourée de ses amis. En revanche, elle n’a pas pu voir sa famille. La raison ? Les acteurs ne peuvent pas quitter le tournage. Si un proche veut venir, il doit rester en quarantaine durant deux semaines.

Heureusement, tous les acteurs peuvent se soutenir entre eux. Ce lundi 14 septembre, Roberto Aguirre Sacasa, le créateur de la série a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Riverdale saison 5: une première photo avec Cole Sprouse dévoilée !

Cole Sprouse s’affiche avec son plus beau sourire aux côtés de ses co-stars

Le créateur de Riverdale s’est affiché aux côtés de Cole Sprouse, Lili Reinhart, Camila Mendes, Madelaine Petsch et Drew Ray Tanner. Tous ont aussi pris la pose avec leur plus beau sourire. Ils semblaient d’ailleurs très heureux.

En légende de sa photo avec Cole Sprouse, Roberto Aguirre Sacasa a aussi écrit : « Après quatorze jours de quarantaine et des mois de préparation, #Riverdale Season 5 commence à tourner demain ».

Le créateur de Riverdale a aussi révélé : « J’ai passé la nuit dans la bulle, à me souvenir de ces adorables personnes et à célébrer le 24e anniversaire de Lili Reinhart. Comme le temps passe vite ».

Pour finir, il a aussi ajouté : « J’ai hâte de voir le reste de la bande cette semaine. Nous y voilà ». Les fans se demandent aussi s’il y a une bonne ambiance entre Lili Reinhart et Cole Sprouse depuis leur séparation. Affaire à suivre !

Afficher +