fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: le père du bébé de Toni sera bientôt dévoilé ?

Riverdale saison 5: le père du bébé de Toni sera bientôt dévoilé ?

La saison 5 de Riverdale a commencé il y a quelques semaines. Les fans ont été très surpris de voir Toni enceinte dans la série.

Les fans de Riverdale ont eu droit à un tout nouvel épisode de la saison 5. Toni est enceinte, mais la jeune femme n’a pas voulu dévoiler l’identité du père du bébé. Attention, l’article contient des spoilers.

Mais qui est le père du bébé de Toni dans Riverdale ? La saison 5 est arrivée il y a quelques semaines après plus d’un an d’absence. La série a eu beaucoup de mal à arriver à cause de la Covid-19. En effet, les acteurs ont dû tourner tout en respectant les mesures sanitaires strictes.

Pour autant, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises aux fans. D’abord, nos jeunes héros ont fait leurs adieux à leurs années lycée. Betty et Jughead ont enquêté une dernière fois sur le voyeur et ont découvert que Jellybean était derrière les nombreuses vidéos gênantes.

Avant le bal de promo, Betty et Archie se sont embrassés dans Riverdale. Veronica a trouvé une belle chanson d’amour et pensait qu’elle lui était destinée. Néanmoins, Archie a fini par lui dire la vérité et la fille d’Hermione Lodge a eu le coeur brisé. Ainsi, elle a rompu avec son chéri pendant le bal.

C’est donc avec beaucoup d’émotions que les jeunes héros ont reçu leurs diplômes. Par la suite, la série a fait un saut dans le temps de plus de sept ans. Autant dire, il s’est passé de nombreuses choses et les fans ont eu une énorme surprise. Et pour cause Toni est…enceinte !

Riverdale saison 5: le père du bébé de Toni sera bientôt dévoilé ?

Riverdale : Toni enceinte dans la série !

La semaine passée dans Riverdale, les fans ont eu très peur pour Betty. En effet, pendant le saut dans le temps, l’ex de Jughead a été kidnappée pendant plusieurs jours par le Trash Bag Killer. De quoi donner des frissons à tout le monde et la jeune femme a rejoint le FBI. Pourtant, elle est de retour dans sa ville natale et a revu ses amis.

Dans l’épisode 5, Betty, Jughead, Archie et Veronica se sont unis pour une très belle cause. Les jeunes gens ont tout fait pour sauver leur lycée. Hiram Lodge a coupé le budget de l’école et voulait donc la fermer. Ainsi, nos jeunes héros se sont battus pour que les portes de l’établissement restent ouverts.

Pour cela, ils ont fait appel à Toni. Très vite, les fans ont remarqué que l’ex de Cheryl avait un joli ventre rond. L’actrice Vanessa Morgan était enceinte lors du tournage de la saison 5 de Riverdale. Ainsi, la série a trouvé un moyen pour l’intégrer dans l’intrigue. Mais alors, qui est le père ?

Voilà bien la question que tous les fans se demandent. Et pour cause, Toni semble en faire un réel secret. Les fans vont pourtant devoir patienter jusqu’à l’épisode 8 pour avoir la réponse. « Il y aura bien une réponse à cette question (…) C’est une grosse annonce quand ça arrive, je peux vous le dire. C’est une grosse, grosse annonce », a teasé Roberto Aguirre-Sacasa dans The Wrap. Alors, les fans connaissent-ils déjà le père du futur bébé de Toni ? Affaire à suivre !