fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Lili Reinhart se dévoile sur de nouvelles images Netflix !

Riverdale saison 5: Lili Reinhart se dévoile sur de nouvelles images Netflix !

Nouveau teasing sur la saison 5 de Riverdale! Netflix nous partage des clichés exclusifs de la future saison : Lili Reinhart est en gros plan

Bonne nouvelle pour les fans de Riverdale ! Il y a quelques heures, Netflix enflamme alors la toile en nous partageant des images de la saison 5 à venir et nous dévoile l’actrice Lili Reinhart plus sublime et mystérieuse que jamais !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Décidément, la saison 5 de Riverdale se fait attendre ! Sans surprise, les fans comptent donc les jours jusqu’à la sortie des premiers épisodes.

Mais que nous réserve donc Netflix pour cette future saison ? On sait déjà que les héros de Riverdale, devenus de jeunes adultes devraient donc retourner dans leur ville natale !

Et comme le laisse penser la bande-annonce, ils risquent de se retrouver confrontés à des phénomènes effrayants… Pour le plus grand bonheur des fans, Netflix nous tease alors quelques photos des acteurs.

Regardez donc comme Lili Reinhart a l’air mystérieuse sur cette photo ! Serait-elle donc en train de préparer un mauvais coup ?

Riverdale saison 5: Lili Reinhart se dévoile sur de nouvelles images Netflix !
Riverdale saison 5: Lili Reinhart se dévoile sur de nouvelles images Netflix !

La saison 5 débarque jeudi sur Netflix !

« Tu es cordialement invité au bal de Riverdale High School, saison 5, épisode 1, dans 5 jours. » commente ainsi Netflix sous son post ! Ravi, les fans ont accueilli la nouvelle à bras ouvert !

Et pour cause… Ils attendent la suite des aventures d’Archie, de Betty, de Veronica ou encore de Jughead !

À vos agendas donc ! La saison 5 de Riverdale débarquera dès jeudi prochain sur la plateforme ! « POPOPOOOO TROP HÂTE 🔥 » ou encore « cette série, c’est le feu!! »

Nous dévoilant une série de photo, on découvre notamment Cole Sprouse et Lili Reinhart plus sexy que jamais ! Sur les deux photos suivantes, Archie est en sueur (et presque en sang) sur le ring…

Des photos du bal nous montre ensuite les personnages clés de cette saison 5 ! Avec ses clichés, Netflix nous met donc l’eau à la bouche… Qui a hâte de découvrir la suite de l’intrigue ?

Riverdale : une saison de trop pour les fans ?

Pourtant, malgré les nombreux fans, la série ne fait pas l’unanimité sur la toile ! Choc ! En effet, après l’annonce sur le compte Instagram de Netflix, les avis sont très, très partagés sur la future saison de Riverdale !

« Quand ça renouvelle pour une saison de trop riverdale et non « I’m not okay with this »…«  commente ainsi un fan pas convaincu !

Une fan confirme alors son ressenti et explique donc : « Je trouve ça inutile de continuer une série alors qu’elle aurait pu s’arrêter dès la saison 2 étant donné que personnellement je trouve que la saison 2 n’est pas aussi bien que la 1….Vaut mieux sortir d’autres saisons plus appréciés que de renouveler quelque chose de décevant…« 

Un autre internaute lui, reproche à Netflix l’âge des acteurs… « C’est quand que riverdale devient un peu réaliste ? Prq vous engager pas des vrais jeunes ou adolescents ? » demande t-il sous le post.