fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: la CW renouvelle sa série !

Riverdale saison 5: la CW renouvelle sa série !

La série Riverdale est en pause et tout le monde attend les prochains épisodes de la saison 4. The CW vient d'annoncer une saison 5 !


Les fans de Riverdale ont hâte de pouvoir revoir Jughead, Betty ainsi que les autres personnages de la série. En attendant la diffusion de l’épisode 10 de la saison 4, la chaîne The CW a annoncé une saison 5 ! Attention, l’article contient des spoilers !

En octobre dernier, Archie, Jughead, Betty et Veronica sont revenus avec une saison 4 de Riverdale. Cette nouvelle saison a fait quelques changements et les fans adorent les nouveaux épisodes. En effet, Jughead n’est plus en cours avec ses amis et il se trouve dans un établissement privé. Ainsi, il mène ses propres enquêtes et son lycée semble cacher de quelques mystères.

Néanmoins, Archie a aussi droit à une nouvelle intrigue dans la saison 4 de Riverdale. Le jeune homme vient de perdre son père et il a choisi de créer une association pour aider les jeunes en difficulté. Pour autant, il rencontre de nombreux problèmes mais il peut compter sur le soutien de Veronica. Enfin, Betty apprend à connaître son grand frère et elle fait tout pour mettre fin à la secte d’Edgar. La saison 4 est actuellement en pause et elle ne reviendra pas avant le 23 janvier prochain. Pour autant, The CW vient d’annoncer une bonne nouvelle aux fans.

Riverdale aura bien une saison 5 !

Les fans ont hâte de pouvoir voir l’épisode 10 de la saison 4 de Riverdale. Néanmoins, en attendant le retour de la série, la chaîne The CW a annoncé une bonne nouvelle. L’année 2020 vient tout juste de commencer et la chaîne américaine fait le point sur le renouvellement des séries. Ainsi, il semble bien qu’elle ait commandé une saison 5 de la série sur Archie. Puis, Netflix devrait mettre en ligne les épisodes de cette prochaine saison puisqu’elle diffuse tous les épisodes de cette série. Le show télé a encore de belles années devant elle et les fans retrouveront Archie, Betty et les autres personnages pour une prochaine saison !

Les fans de Riverdale sont contents d’apprendre que The CW a annoncé l’arrivée d’une saison 5. En effet, ils sont nombreux à avoir laissé des commentaires sur les réseaux sociaux. Pour autant, cette prochaine saison pourrait marquer quelques gros changements. Et pour cause, Betty, Veronica, Jughead et Archie ne seront plus au lycée. Ainsi, on se demande déjà comment les showrunners vont mettre en scène tout cela !