fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Jughead (Cole Sprouse) et Veronica bientôt en couple ?

Riverdale saison 5- Jughead (Cole Sprouse) et Veronica bientôt en couple 1000

Dans la saison 5 de la série Riverdale, les personnages Jughead et Veronica pourraient bien tomber dans les bras l'un de l'autre.

Si plusieurs couples vont exploser dans la saison 5 de Riverdale, deux personnages pourraient bien finir par tomber dans les bras l’un de l’autre. MCE vous explique tous les détails !

Ça s’en va et ça revient. Dans toutes les séries, des couples se forment et se déforment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Riverdale va séparer plusieurs personnages !

Mais il va falloir s’armer de patience avant de découvrir quelle relation sera détruite. En effet, la pandémie du covid-19 marque un temps de pause pour la série.

Et pour cause, les acteurs ne pouvaient se permettre de continuer à tourner. Alors, les téléspectateurs attendent encore la fin de la saison 4.

Eh oui, celle-ci s’est arrêtée à l’épisode 21. Normalement, une saison de Riverdale correspond toujours à 25 épisodes. Vous l’aurez compris : c’est un véritable drame pour les téléspectateurs.

En tout cas, la saison 5 de leur série préférée risque de leur faire oublier ce temps d’attente si long. La raison ? Les intrigues seront complètement folles !

Riverdale saison 5- Jughead (Cole Sprouse) et Veronica bientôt en couple 640

Riverdale va envoyer du lourd

Rappelez-vous : dans la saison 4 de Riverdale, Betty et Archie finissent par succomber à la tentation. Alors, leur infidélité finira par éclater au grand jour.

Mais comment vont réagir Jughead (Cole Sprouse) et Veronica ? Il n’y a pas de doute ! Les deux personnages vont vouloir se venger. Après tout, on les comprend.

Alors, il est fort possible que ces deux derniers finissent par se mettre en couple à leur tour. L’intérêt ? Faire rager Betty et Archie !

Après tout, il n’y aurait rien d’étonnant pour Veronica. En effet, la jolie brune de Riverdale est la reine des cachoteries ! Ainsi, les fans de la série imaginent un tel scénario !

D’ailleurs, Cole Sprouse (Jughead) et Lili Reinhart (Betty) ne sont plus en couple dans la vie. Alors, les showrunneurs voudront certainement éviter des petites embrouilles sur le plateau !