fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: des flashbacks dans le temps sont-ils à prévoir ?

Riverdale saison 5: des flashbacks dans le temps sont-ils à prévoir ?

Nos confrères de Melty viennent d’émettre plusieurs hypothèses sur la saison 5 de Riverdale et la présence d’éventuels flashbacks

Les fans de Riverdale attendent la fin de la saison 4 avec hâte. En effet, en raison du Covid-19, la diffusion de celle-ci se voyait momentanément stoppée. Ils vont donc devoir attendre quelques épisodes avant de découvrir la saison 5 qui pourrait donner lieu à quelques flashbacks.

C’est en tout cas ce que pensent nos confrères de Melty. En effet, le média évoquait plusieurs hypothèses sur la saison à venir. Eh pour cause, si vous n’êtes pas encore au courant, sachez que les principaux personnages ne vont pas faire partie de la nouvelle saison.

En effet, la cinquième de Riverdale va faire un grand bond dans le temps et laisser place à de nouvelles têtes. Sur ce point, les fans restent d’ailleurs divisés. Car oui, ils se montrent nombreux à réclamer le retour d’Archie et sa bande.

C’est pourquoi, nous pouvons donc penser que la production va entendre cet appel et les faire venir par le biais de flashbacks.

Mais comme nous vous le faisions savoir, il ne s’agit que de spéculations pour l’instant. Rien ne nous dit que la saison 5 de Riverdale va faire revenir les anciens acteurs.

Riverdale saison 5: des flashbacks dans le temps sont-ils à prévoir ?
Riverdale saison 5: des flashbacks dans le temps sont-ils à prévoir ?

La saison 5 de Riverdale remplie de flashbacks ?

Toutefois, nous pouvons tout de même y croire. En effet, comment expliquer le saut dans le temps qui va se faire dans la saison 5 ? De plus, que sont devenus Betty, Veronica et les autres pendant toutes ces années ?

A l’instar de Riverdale, de nombreuses séries ont déjà inclus des « retour en arrière » dans leur série. Histoire de faire plaisir aux fans pour revoir les personnes qu’ils connaissaient. Nous pouvons donc penser que la série Netflix va en faire de même pour sa nouvelle saison.

Ne reste plus qu’à faire preuve de patience avant de savoir comment la prochaine saison va se dérouler.

En tout cas, si nous pouvons nous montrer sûr d’une chose, c’est que la suite de Riverdale risque de beaucoup diviser…