fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: les épisodes ne seront tournés qu’en septembre !

Riverdale saison 5: les épisodes ne seront tournés qu'en septembre !

Alerte générale ! Les acteurs de la série "Riverdale" devraient certainement reprendre le chemin des tournages en septembre 2020.

Les fans de la saga « Riverdale » vont avoir le sourire. En effet, le tournage de la saison 5 pourrait débuter en septembre. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Les showrunners de Riverdale ne manquent jamais d’idées pour surprendre leurs téléspectateurs. Et pour la 5ème saison de la saga, ils devraient faire les choses en grand.

Selon certains médias américains, la série pourrait faire un bond dans le temps de 4 à 5 ans. Mais avec cette intrigue, les personnages comme Betty, Veronica, Jughead et Archie ne seraient plus au lycée.

Sur la Toile, les internautes mènent donc l’enquête. Toutes les hypothèses sur Riverdale sont évoquées.

Et les dernières confidences de Camila Mendes ont semé la zizanie dans l’esprit des fans. La star qui campe le rôle de Véronica Lodge a confié pour « Internet Movie Database (IMDB) » qu’elle aimerait que la saison 5 se déroule dans le futur.

Selon elle, ce serait une bonne chose pour les personnages de prendre un nouveau départ.

Riverdale saison 5: les épisodes ne seront tournés qu'en septembre !

Riverdale : Les fans sont impatients de découvrir la saison 5 !

Pour le moment, l’intrigue de la saison 5 de Riverdale reste encore un grand mystère. Mais il y a fort à parier que les scénaristes vont rebondir sur la disparition de Jughead (joué par Cole Sprouse).

Sur Twitter, certains internautes pensent que des personnages pourraient aussi connaître une fin funeste… 

Mais rassurez-vous, Betty (Lili Reinhart), Veronica (Camila Mendes) et Archie (KJ Apa) devraient être présents pour la saison 5 de Riverdale.

Au même titre que Cheryl (Madelaine Petsch), Reggie (Charles Melton), Toni (Vanessa Morgan) mais aussi Kevin (Casey Cott).

Selon Deadline, les acteurs vont reprendre le chemin des tournages vers la fin du mois d’août. En effet, Warnos Bros.TV devrait relancer la production de la saga entre le 20 et 27 août.

Mais avec la pandémie de Covid-19, la prudence est de mise. Comme le tournage se passe à Vancouver, toute l’équipe devra aussi subir deux semaines de quarantaine obligatoire.

Si tout se trame bien, la saison 5 devrait être tournée en septembre. Affaire à suivre donc !