fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: le créateur de la série tease une suite tragique ?

Riverdale saison 5: le créateur de la série tease une suite tragique ?

La fin du lycée a sonné pour nos jeunes héros de Riverdale. La saison 5 va mettre en avant un tout nouveau méchant redoutable.

Les fans de Riverdale sont bien contents d’avoir retrouvé Jughead, Betty et les autres personnages pour la saison 5. Les jeunes héros ont bien grandi et vont devoir faire face à un tout nouveau méchant. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Riverdale ont attendu longtemps avant de voir la saison 5. Après plus d’un an d’absence la série sur Archie, Jughead, Betty et Veronica est enfin de retour. Les fans ont pu découvrir les tous premiers épisodes et ceux-ci n’ont pas manqué d’action. D’ailleurs, certains couples ont fini par se déchirer.

Jughead et Betty ont démasqué le voyeur, qui n’était autre que Jellybean. Les jeunes gens étaient heureux de pouvoir résoudre cette affaire ensemble et ont pu fêter comme il se doit la fin de leurs années de lycée. Ainsi, ils se sont retrouvés pour le bal de promo.

Veronica croyaient en son amour pour Archie dans Riverdale. Pourtant, elle a fini par découvrir que le jeune homme l’a trompé avec Betty. Cela lui a brisé son coeur et elle a choisi de rompre avec lui pendant le bal. Veronica était au plus mal et s’est éloignée de ses amis.

Cette semaine, les fans ont eu droit à un tout nouvel épisode. La saison 5 a fait un énorme saut dans le temps de sept ans et les personnages ont bien changé. Betty, Jughead, Veronica et Archie sont de retour en ville et vont devoir faire face à un meurtre.

Riverdale saison 5: le créateur de la série tease une suite tragique ?

Riverdale : un nouveau méchant débarque !

Ce n’est plus en tant qu’élèves que les héros de Riverdale vont se balader dans les couloirs de leur lycée. En effet, certains d’entre eux sont devenus profs et ont beaucoup changé. Ainsi, les fans vont devoir tout découvrir de ce qui a pu leur arriver ces dernières années Néanmoins, la série reste aussi fidèle à elle-même.

Les nouveaux épisodes de la saison 5 vont mettre en avant de gros drames. Ainsi, Archie et ses amis vont devoir se retrouver afin de résoudre un tout nouveau mystère. Et pour cause, l’un des personnages phares de la série va faire face à un énorme drame. « Une chose potentiellement tragique va arriver à un membre du casting présent depuis la saison 1« , a confié Roberto Aguirre-Sacasa dans TVGuide.

Alors, Archie va-t-il mourir dans la suite de Riverdale ? En tout cas, les fans vont faire la rencontre d’un nouveau méchant redoutable. « C’est un peu plus tragique et un peu moins sensationnel que le Black Hood mais très flippant et perturbant. (…) Ce sera une histoire de tueur différente« , a confié le showrunner pour nos confrères.

Betty a laissé tomber l’écriture et est devenue agent du FBI. Ainsi, elle ne va pas hésiter à enquêter sur ce nouveau vilain et pourrait compter sur l’aide de ses amis. Enfin, Roberto Aguirre-Sacasa a déjà teasé que le tueur n’était pas un proche de Betty…