fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Betty et Veronica professeures à Riverdale High !

Riverdale saison 5: Betty et Veronica professeures à Riverdale High !

Dans le prochain épisode de "Riverdale saison 5", nous découvrirons nos héros préférés en tant que professeurs à Riverdale High.

Bien qu’ils soient adultes, les héros de la série Riverdale vont retrouver les bancs de l’école. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La saison 5 de Riverdale a bouleversé tous les aspects du show. Roberto Aguirre-Sacasa ne s’en était pas caché. Il avait lui-même révélé que la série connaîtrait un bond dans le temps. Et c’est désormais chose faite.

Pour rappel, le début de la saison est centré sur la remise des diplômes et le bal de fin d’année. Mais, dans les derniers épisodes, on retrouve Archie, Betty, Veronica et Jughead sept ans plus tard. Ils sont de retour dans une ville de Riverdale, sous le joug du nouveau maire, Hiram Lodge.

Afin d’éviter la fermeture de leur ancien lycée dont le budget a été coupé, les jeunes héros retournent sur les bancs de l’école mais en tant que profs, cette fois-ci. Cela risque bien d’être marrant !

Dans le synopsis de l’épisode « Back to school », on apprend aussi que Veronica s’apprête à présenter son mari Chad à ses amis. Tiens, tiens !

Archie et Toni cherchent un moyen de redémarrer les équipes de football. Cheryl apportera aussi son aide pour apporter des fonds. Quant à Kevin, Betty et Alice, ils découvriront que Polly a des problèmes ! Oh oh…

Enfin, on aperçoit ce qui pourrait bien être l’antagoniste de la saison. « Mothman » promet de semer la terreur à Riverdale. Nos héros préférés devront se montrer soudés pour vaincre le mal. MCE TV vous en dit plus…

Riverdale saison 5: Betty et Veronica professeures à Riverdale High !
Riverdale saison 5: Betty et Veronica professeures à Riverdale High !

Riverdale saison 5 : Archie et Betty sont de plus en plus complices !

Un ultime rapprochement a eu lieux entre Archie et Betty. Après avoir échangé un baiser dans la saison 4 de Riverdale, les deux acteurs sont passés aux choses sérieuses.

Dans l’épisode 5, on a donc pu voir les deux tourtereaux s’embrasser (et sûrement un peu plus) dans la douche. Vous l’aurez compris, après sept ans sans s’être vus, les deux héros ont succombé à la tentation en couchant ensemble !

Bien qu’ils juraient ne rester que de simples amis, leur relation prendra un autre tournant dès l’épisode 6. Il semblerait en effet que Betty et Archie deviennent de véritables sexfriends, trouvant tous les prétextes et endroits pour coucher ensemble, comme nous le dévoile la vidéo promo.

On dirait donc bien que Archie et Betty pourraient former un couple dans la suite de Riverdale. Les fans auront donc sûrement hâte de voir la réaction de Veronica et de Jughead (Cole Sprouse). Alors jusqu’à quand parviendront-ils à se cacher des autres ? Mystère et boule de gomme.

Quoi qu’il en soit, chez MCE TV, on en peut plus d’attendre. Il nous reste plus qu’à patienter jusqu’à la semaine prochaine, date où l’épisode sortira sur The CW. Affaire à suivre donc !