fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Betty, Jughead et Archie fêtent la fin du lycée !

Riverdale saison 5: Betty, Jughead et Archie fêtent la fin du lycée !

Pour cette nouvelle semaine, les fans de Riverdale vont découvrir le dernier épisode de Betty, Archie, Jughead et Veronica au lycée !

Il y a quelques semaines, Netflix a enfin dévoilé la saison 5 de Riverdale. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les 1ers épisodes ont déjà choqué les fans. La semaine dernière, Betty, Jughead et Archie ont découvert l’identité du tueur.

A la plus grande surprise de tous, c’est Jellybean qui se cachait derrière ces vidéos très étranges. Cette semaine, Netflix va dévoiler le 3ème épisode de Riverdale. Intitulé « Graduation », il va mettre en avant la fin du lycée pour Betty et ses amis.

Ces derniers vont d’ailleurs recevoir leurs diplômes. Cela fait d’ailleurs un moment que les fans attendent de voir cette scène. Il faut dire que les 1ers épisodes de Riverdale saison 5 devait marquer la fin de la saison 4.

A cause de la crise sanitaire, les scénaristes ont dû changer leurs plans. Dans ce nouvel épisode, Archie va se poser beaucoup de questions. Alors qu’il n’a pas vraiment le niveau, il se demande s’il aura aussi son diplôme comme ses amis.

De leur côté Jughead et Betty se demandent comment leur couple va survivre à la vie d’après lycée. Il faut dire qu’ils ont des rêves bien différents. De plus, la jolie blonde a fauté avec Archie. Pour rappel, ils avaient échangé un baiser.

C’est aussi la dernière fois que les fans verront FP dans Riverdale. En effet, celui qui incarne le personnage, Skeet Ulrich a décidé de quitter la série. Reste à savoir comment il fera son départ.

Riverdale saison 5: Betty, Jughead et Archie fêtent la fin du lycée !

Lili Reinhart dévoile une photo des coulisses de Riverdale

Pour les futurs épisodes de Riverdale, les fans assisteront à un bond dans le temps de 7 ans. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur l’avenir de Betty, Veronica, Jughead et Archie.

Ce mercredi 3 février, Lili Reinhart a d’ailleurs partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a dévoilé un cliché pris lors du tournage de Riverdale. On peut voir Betty, Veronica, Jughead, Archie et leurs amis, gradués.

Ils ont tous pris la pose avec un habit bleu. Tous mis à part Cheryl. Comme toujours, cette dernière a trouvé le moyen de se démarquer de ses amis. En effet, elle a opté pour un habit rouge éclatant qui l’a mise en lumière.

En légende, la comédienne a aussi écrit : « Le gang est enfin diplômé, ce soir. Un épisode très sentimental et émotionnel pour tous ceux qui participent à ce voyage à Riverdale avec nous depuis le premier jour ».

Un message très émouvant qui n’a pas manqué de faire fondre ses fans. Avec son cliché, l’actrice de Riverdale a d’ailleurs récolté plus de 2,3 millions de « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans.

Une chose est sûre, ces derniers ont hâte de découvrir les futurs épisodes. Affaire à suivre !