fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: quel avenir pour Cheryl après le saut dans le temps ?

Riverdale saison 5: quel avenir pour Cheryl après le saut dans le temps ?

Que peuvent espérer les fans pour Cheryl dans la saison 5 de la série Riverdale ? On vous donne plus de détails !

Quel avenir pour le personnage de Cheryl dans la saison 5 de Riverdale ? MCE TV vous  donne plus de détails !

La nouvelle saison de la célèbre série se dévoile petit à petit. En effet, les fans de la série Riverdale sont bien contents de retrouver leurs personnages préférés ! 

D’ailleurs cette nouvelle saison semble bien croustillante. D’ailleurs cette semaine, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir l’épisode 4 de la saison 5 de leur show préféré.

Il faut savoir que celui-ci semblait très attendu ! Et pour cause: il marque un bon de 7 ans dans l’intrigue de la série.

Jughead, Archie, Betty et Veronica sont donc devenus des adultes lors de cet épisode. D’ailleurs les fans demandaient cette ellipse depuis quelque temps déjà.

Ils ont donc enfin pu la découvrir. D’ailleurs les fans de la série ne semblent pas déçus par ce fameux épisode tant attendu.

On découvre donc que les personnages de Archie, interprété par l’acteur KJ Apa et Toni, jouée par Vanessa Morgan sont très proches. En effet ils sont devenus de bons amis.

Même si leur rapprochement est principalement dû au fait qu’ils sont tout les deux déçus de ce qu’est devenu la ville. Betty, jouée par Lili Reinhart  de son côté travaille au FBI. 

Jughead, joué par Cole Sprouse est devenu écrivain mais semble avoir quelques difficultés. Enfin, on en sait un peu plus sur ce que l’avenir réserve à Cheryl dans Riverdale ! On vous dit tout.

Riverdale saison 5: quel avenir pour Cheryl après le saut dans le temps ?

Riverdale saison 5:  l’avenir de Cheryl

Ainsi, on a pu découvrir ce que réservait l’avenir aux personnages de la série Riverdale. En effet, grâce à l’épisode 4 de la saison 5 on retrouve nos personnages préférés 7 ans plus tard. 

Ils sont  donc tous devenus adultes et ont bien changé. Qu’en est-il du personnage de Cheryl ? 

Les fans de la série ont en effet découvert que la jeune femme s’était renfermée sur elle-même. Dans un extrait d’un  épisode de la série, on lui reproche en effet de ne plus du tout sortir de chez elle.

« Personne ne t’as vu dehors depuis des années » lui lance Toni. On comprend donc que la jeune ne sort vraiment plus de chez elle !

Son interprète, Madelaine Petsch explique d’ailleurs que son personnage traverse une période sombre et difficile. Mais la jeune actrice explique que cette saison sera différente des précédentes.

En effet, elle explique que son personnage est en pleine introspection. D’ailleurs Cheryl Blossom pense tout simplement qu’elle est maudite.

Elle pense donc qu’elle est condamné à vivre malheureuse pour un certain temps. « Le diable sera toujours présent dans la série, c’est ce que j’ai compris »  ajoute la jeune actrice, Madelaine Petsch. 

Pour savoir donc ce qui attend la jeune femme dans la saison 5 de Riverdale, il faudra attendre la sortie des prochains épisodes. Affaire à suivre de très près !