fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: quel avenir pour Archie après le saut dans le temps ?

Riverdale saison 5 quel avenir pour Archie après le saut dans le temps1000

Quel sera l'avenir d'Archie dans la série Riverdale ? La saison 5 de la série à succès promet déjà monts et merveilles...

La saison 5 de Riverdale est celle de tous les changements. En effet, les fans le savent, un saut dans le temps va avoir lieu dans la série développée par le CW et vos personnages préférés dont Archie vont connaître bien des changements.

Les fans de la série Riverale ont été ravis de retrouver leur série préférée et suivre l’évolution de tous les personnages. Et vous n’êtes pas au bout de vos peines.

En effet. Dans le quatrième épisode de la saison 5 de Riverdale, intitulé « Future is now », un saut dans le temps va avoir lieu. Et cce dernier est perturbant.

Archie, Betty, Veronica et Jughead vont donc apparaître sur vos écrans, sept ans après. On les retrouvera donc dans leur vie d’adulte, après quitté le lycée.

Comme le lassait entrendre le troisième épisode, les routes de vos héros préférés vont donc se séparer. Et le personnage d’Archie va se métamorphoser.

Archie s’est engagé dans l’armée. Il va donc quitter ses amis, sa famille, mais aussi Veronica. La jeune femme est partie à l’Université afin de poursuivre ses études.

Riverdale saison 5 quel avenir pour Archie après le saut dans le temps
Riverdale saison 5 quel avenir pour Archie après le saut dans le temps

Quel avenir pour Archie dans Riverdale ?

De leurs côtés, Betty et Jughead vont mettre un terme à leur relation. Cheryl et Toni vont également se séparer dans le prochain épisode.

MCE TV vous l’a donc annoncé, la saison 5 est celle de tous les changements. Dans un extrait mis en ligne hier par la CW, Archie semble désemparé.

Le jeune homme a rejoint l’armée et ses débuts ne seront pas faciles. On l’aperçoit donc dans un lit d’hôpital, suite à un entraînement qui a mal tourné.

Le jeune homme va donc faire un come-back inattendu à Riverdale. Il pourra compter sur le soutien de Toni, avec qui il devrait développer une nouvelle amitié.

Dans cette même bande-annonce, on voit que Betty va travailler pour le FB. Cheryl, quant à elle, semble avoir un poste à haute responsabilité.

Jughead, l’un des meilleurs amis d’Archie va devenir écrivain. Sur les images mises en ligne par la CW, ce dernier a l’air énervé par une mauvaise nouvelle.

Les nerfs d’Archie vont être mises à mal, suite à l’arrivée de Chad Gekko, qui va semer le trouble à Riverdale. Ce dernier n’est autre que l’époux de Veronica.

Ce dernier est décrit comme un mari jaloux et psychorigide qui travaille à Wall Street. Il sera probablement l‘ennemi n°1 d’Archie…

Autre événement qui devrait rythmer la saison 5 de Riverdale, la grossesse de Toni. La jeune femme avait récemment pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’annoncer la bonne nouvelle.

Dernière nouveauté, l’arrivée d’une nouvelle actrice dans le show de la CW. En effet, l’actrice Erinn Westbrook rejoint le casting de Riverdale afin d’interpréter Tabitha Tate, la petite-fille de Pop Tate.