fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Archie va-t-il mourir dans la suite ?

Riverdale saison 5: Archie va-t-il mourir dans la suite ?

Que va-t-il donc se passer pour les gosses de Riverdale ? Archie, le protagoniste principal va-t-il passer l'arme à gauche dans la 5e saison ?

L’étau se resserre-t-il autour de Archie ? Le beau gosse interprété par KJ Apa dans Riverdale va-t-il mourir dans la suite des épisodes ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis quelques temps, les rumeurs abondent concernant la saison 5 de Riverdale. Bon nombre s’attendent à voir des pertes et des fracas…

Ils sont donc nombreux à penser que l’un des personnages, voire plusieurs d’entre eux vont y passer. Avec la Covid-19 qui ralentit le rythme de production, certaines histoires sont en suspens.

Pourtant, les intrigues de Riverdale vont reprendre de plus belle. Certains épisodes prévus pour la saison 4 serviront alors à la 5e.

Du côté des fans, on s’inquiète quant à l’avenir de Archie, alias KJ Apa. En effet, de sérieux indices pourrait a priori nous laisser penser que le rouquin va y passer.

Sur Twitter, le show-runner de la série a déjà laissé traîner quelques pistes… De quoi faire languir les amateurs de Riverdale !

Riverdale saison 5: Archie va-t-il mourir dans la suite ?
Riverdale saison 5: Archie va-t-il mourir dans la suite ?

Riverdale: le personnage campé par KJ Apa pourrait nous quitter…

En saison 5, on aura donc droit à un 4e épisode au titre bien inquiétant. Intitulé « Purgatoire », il laisse penser qu’un personnage passera l’arme à gauche…

On entrevoit alors 3 silhouettes féminines. Il s’agit bien sûr de Betty, Jughead et Veronica, toutes trois devant une pierre tombale.

Tout laisse croire qu’il s’agit d’une scène de deuil, car elles semblent venues déposer un bouquet de fleurs… En toile de fond, un ciel rougeâtre.

Mais surtout, le visage de Archie, héros de Riverdale, affublé d’un casque de l’armée. Tout cela nous rappelle d’ailleurs que le beau gosse à la crinière rousse voulait rejoindre l’académie navale.

On peut donc dire que ces images ne laissent pas de place au doute, bien que rien ne soit gravé dans le marbre. Cela peut-être un indice qui nous mène vers une fausse piste bien sûr. Affaire à suivre…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.