fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Archie et Betty bientôt de retour dans leur lycée !

Riverdale saison 5: Archie et Betty bientôt de retour dans leur lycée !

Les fans de Riverdale peuvent découvrir chaque semaine un épisode de la saison 5. Archie et Betty vont bientôt retourner dans leur lycée.

La saison 5 de Riverdale est enfin arrivée et les fans peuvent suivre les épisodes sur Netflix. Dans l’épisode 6, Betty, Archie, Veronica et Jughead vont retourner dans leur lycée. Attention, l’article contient des spoilers.

Les jeunes héros de Riverdale ont bien du mal à s’éloigner de leur lycée. Il y a quelques semaines, les fans ont pu découvrir la saison 5. Chaque semaine, Netflix met en ligne un épisode de la nouvelle saison, et celle-ci réserve de très belles surprises aux fans. Et pour cause, Betty et ses amis ont fêté la fin de leurs années lycée.

Pendant plus de quatre ans, les fans ont pu voir les aventures de Jughead, Archie, Veronica et Betty au sein de leur établissement. Les jeunes gens suivaient les cours tout en résolvant de nombreux meurtres et mystères. Néanmoins, au début de la saison, 5, le public a pu assister à leur bal de promo…haut en couleurs !

Archie a fini par avouer à Veronica qu’il l’a trompée avec Betty. La jeune femme s’est sentie trahie et a mis fin à son histoire avec Archie. Ainsi, elle a eu le cœur brisé pour son dernier jour de lycée et a quitté la ville pour de nouvelles aventures. De son côté, Archie a rejoint l’armée après son diplôme.

Riverdale a fait un saut dans le temps de sept ans et il s’est passé beaucoup de choses pour nos héros. Betty a été kidnappée par le trash bag killer pendant quelques jours. De son côté, Jughead est devenu écrivain, mais semble bien avoir du mal à payer toutes ses factures.

Riverdale saison 5: Archie et Betty bientôt de retour dans leur lycée !

Riverdale : de nouveaux profs au lycée !

Jughead, Betty, Archie et Veronica ont bien fini le lycée, mais ne comptent pas rester loin de Riverdale. Dans le prochain épisode, les personnages vont se battre afin de garder leur ancien lycée ouvert. Dans l’épisode 5, diffusé ce mercredi 17 février aux Etats-Unis, ils vont apprendre qu’Hiram Lodge a coupé le budget de l’établissement.

Il semble bien que les jeunes gens vont réussir à garder leur lycée. En effet, dans l’épisode 6,qui se nomme « Back to School », Betty, Jughead, Veronica et Archie vont retourner dans les salles de classe…en tant que professeurs ! Jughead va laisser de côté l’écriture pour enseigner au lycée. Il devrait donc retrouver ses anciens amis.

Ainsi, il risque de se passer encore beaucoup de choses dans les couloirs du lycée. On a déjà tous hâte de savoir comment Archie, Veronica, Betty et Jughead vont s’en sortir face aux élèves. Puis, on se demande surtout quelles matières ils vont enseigner. Betty pourrait bien devenir prof de Français. De son côté, Archie devrait être prof de sport.

Dans cet épisode, Archie, Jughead et Betty vont aussi faire la rencontre de Chad, le mari de Veronica. On se doute que cela risque d’être un choc pour Archie. D’autant plus que Chad va s’inviter à Riverdale et personne n’attendra sa venue. Alors, que voudra-t-il ? Affaire à suivre !