fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Archie, Betty et Jughead deviennent profs au lycée !

Riverdale saison 5: Archie, Betty et Jughead deviennent profs au lycée !

Archie, Betty, Jughead et Veronica sont de retour dans leur ville natale dans Riverdale. Ils vont commencer un tout nouveau job.

Les fans de Riverdale ont fait face à un saut dans le temps de plus de sept ans. Betty, Archie, Jughead et Veronica vont laisser tomber leurs carrières et vont retourner au lycée. Attention, l’article contient des spoilers.

Archie et Betty bientôt profs dans leur ancien lycée ? Il y a quelques semaines, la chaîne The CW a lancé la saison 5 de Riverdale. Après plus d’un an d’absence, nos jeunes héros ont fait leur retour. La nouvelle saison ne manque pas d’action et les personnages ont beaucoup changé.

Pendant les premiers épisodes, les fans ont pu assister à la fin des années lycée de Jughead, Archie, Veronica et Betty. Betty et Jughead ont enquêté une dernière fois ensemble sur le voyeur et ont découvert que Jellybean était derrière tout ça. Puis, Betty a embrassé Archie et les deux personnages ont dû assumer les conséquences de leurs actes.

Veronica a découvert une belle chanson d’amour et pensait qu’Archie l’avait écrite pour elle. Pourtant, le jeune homme a fini par lui avouer qu’il l’a trompée avec Betty. Veronica a rompu avec lui pendant le bal de promo et a eu le cœur brisé. Par la suite, elle s’est éloignée de ses amis et n’a plus donné de nouvelles.

La saison 5 de Riverdale a fait un saut dans le temps de sept ans. Ainsi, les personnages ont beaucoup évolué. Jughead a tenté de percer en tant qu’écrivain. De son côté, Betty est devenue agent du FBI après s’être fait kidnappée par le Trash Bag Killer. Puis, Veronica est devenue courtière en bourse.

Riverdale saison 5: Archie, Betty et Jughead deviennent profs au lycée !

Riverdale : Jughead, Archie, Veronica et Betty deviennent…profs !

Jughead, Archie, Veronica et Betty ont donc pris des chemins différents dans Riverdale. Pourtant, les quatre amis sont de retour chez eux et ont appris une bien triste nouvelle. Hiram Lodge a coupé le budget de leur ancien lycée et souhaitait le fermer. Ainsi, les héros se sont battus pour maintenir les portes ouvertes de l’établissement.

Hiram Lodge est toujours à la tête de la ville et les quatre amis ont bien l’intention de reprendre les choses en main. Ensemble les personnages ont bien l’intention de sauver leur ville et peuvent compter sur l’aide d’Alice Cooper et de Toni. D’ailleurs, Archie, Betty, Jughead et Veronica se sont lancés un gros challenge.

Dans la suite de Riverdale, les quatre héros vont retourner au lycée…en tant que profs ! Ils vont retrouver leurs anciennes classes pour donner des cours d’Anglais, de sport et de bien d’autres matières. Une manière pour eux de redonner vie au lycée et de contrer les plans d’Hiram Lodge. Puis, cela devrait surtout ressouder le groupe.

En tout cas, on a déjà hâte de voir comment les personnages vont s’en sortir en tant que profs. Après avoir fait l’armée, Archie devrait se plaire à retrouver son ancienne passion: le sport. Puis, cela devrait aussi lui permettre d’aider de nombreux jeunes, comme il avait l’habitude de le faire.