fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Archie et Betty sont de plus en plus complices ?

Riverdale saison 5: Archie et Betty sont de plus en plus complices ?

Dans la saison 5 de "Riverdale", les fans risquent bien d'avoir des surprises. En effet, Archie et Betty vont se rapprocher !

Beaucoup de choses ont changé dans la saison 5 de Riverdale. À commencer par la vie des héros, qui se sont réunis dans la ville sous la demande d’Archie. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Au départ, il s’agissait de retrouvailles pour le pot de départ à la retraite de Pop Tate, qui a eu lieu dans l’épisode 5 « Homecoming » de Riverdale, diffusé cette semaine.

Pour autant, si les héros se sont réunis, c’est aussi pour tenter de réparer la ville, laissée à l’abandon par Hiram Lodge.

Main dans la main, ils ont donc essayé de trouver une solution pour reprendre le contrôle de Riverdale High, le lycée qui risque de fermer à cause du manque de financement.

Veronica, Archie, Betty et Jughead ont alors décidé de devenir professeurs aux côtés de Kevin pour que le lycée devienne privé. Il pourra alors continué d’accueillir des élèves. Bonne idée donc ! MCE TV vous en dit plus…

Riverdale saison 5: Archie et Betty sont de plus en plus complices ?
Riverdale saison 5: Archie et Betty sont de plus en plus complices ?

Riverdale saison 5 : Archie et Betty se montrent plus complices que jamais !

Si les héros de Riverdale comptaient rester quelques jours en ville et retrouver ensuite leur petite vie, c’est donc raté !

Cela pourrait profiter à Veronica, dont le mari Chadwick montre un comportement étrange. Après avoir bloqué ses cartes de crédit, ce dernier l’a fait suivre dans les rues de la ville.

Quant à Jughead, il doit énormément d’argent à des créanciers. Pour autant, ce dernier n’a plus publié de livre depuis longtemps. Pour se refaire une santé, il a d’ailleurs été embauché chez Pop’s avant de devenir professeur.

De son côté, Polly fait un peu n’importe quoi et laisse ses jumeaux à sa mère. Elle lui fait donc croire qu’elle travaille dans une boîte de nuit. À la fin de l’épisode, on peut la voir courir dans la rue, suivie par un camion. Sera-t-elle l’une des premières victimes ? En effet, n’oublions pas que le créateur de Riverdale a teasé une intrigue tragique.

En ce qui concerne Archie, il a réquisitionné toute la bande pour reprendre possession de sa maison, squattée et détériorée par les Ghoulies. Bien sûr, ils ont réussi à les déloger et les arrêter.

Mais un ultime rapprochement a eu lieux. Après avoir échangé un baiser dans la saison 4, les deux acteurs sont passés aux choses sérieuses. On a donc pu voir Archie et Betty s’embrasser (et sûrement un peu plus) dans la douche. Vous l’aurez compris, ils vont faire monter la température !

On dirait donc bien que Archie et Betty pourraient former un couple dans la suite. Les fans auront donc sûrement hâte de voir la réaction de Veronica et de Jughead (Cole Sprouse). Quoi qu’il en soit, chez MCE TV, on en peut plus d’attendre. Affaire à suivre donc !