fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 5: Archie et Tabitha bientôt en couple ?

Riverdale saison 5: Archie va-t-il sortir avec Tabitha ?

Dans le dernier épisode de Riverdale, Archie a eu un 1er contact avec Tabitha, la petite-fille de Pop! Ces derniers semblent bien s'entendre.

Dans les derniers épisodes de Riverdale saison 5, Archie est de retour en ville après une expérience compliquée dans l’armée ! En ville, ce dernier fait d’ailleurs la rencontre de Tabitha… La petite fille de Pop ! MCE TV vous en dit plus !

Jeudi dernier, le 4e épisode de la saison 5 de Riverdale a finalement vu le jour ! Un épisode que les fans de la série attendaient avec impatience ! Et pour cause, entre le 3e et le 4e épisode, un bond de 7 ans a eu lieu !

Ainsi, tous les personnages de la série  Archie, Betty, Veronica et Jughead ont quitté le lycée pour embrasser différentes carrières ! En effet, Betty est par exemple devenue un agent du FBI tandis qu’Archie s’est engagé dans l’armée pendant un temps !

Seulement voilà, après des années à construire leurs différentes vies, le groupe se retrouve dans la ville de Riverdale ! Ainsi, Archie y fait notamment la rencontre d’une certaine Tabitha !

L’un des premiers arrêts de ce personnage à son retour à Riverdale est au Pop’s Chocklit Shoppe (un restaurant de la ville où il avait ses habitudes) où il a rencontre Tabitha Tate (Erinn Westbrook)… Et une chose est sûre, le courant à l’air de passer !

Riverdale saison 5: Archie et Tabitha bientôt en couple !
Riverdale saison 5: Archie et Tabitha bientôt en couple !

Riverdale : la scène de guerre d’Archie devient la risée du web

Dans le teaser du dernier épisode de Riverdale, la vidéo montrait chacun des personnes 7 ans plus tard ! Ainsi, les téléspectateurs ont appris que le personnage d’Archie s’était engagé dans l’armée !

En effet, dans la bande annonce de l’épisode 4, on peut découvrir le beau roux dans une scène de guerre… Qui n’a fâcheusement pas beaucoup étonné les internautes !

En effet, sur les images d’Archie au front… Les internautes ont reconnu la pelouse du lycée de Riverdale ! Ainsi, ces derniers n’ont pas manqué de se moquer de cette séquence sur la Toile !

« Mais c’est une blague cette scène, je suis mort de rire ! Archie n’est pas partie très loin… Il fait la guerre sur son ancien terrain de foot ! » « Archie en ancien vétéran de guerre… Mais sur une pelouse de foot ! Ça m’a bien fait rire ! Ils auraient pu tourner sa ailleurs quand même ! »

Ou encore: « On voit limite les gradins... La scène de guerre la moins crédible du monde ! Riverdale a fait beaucoup mieux quand même ! Là c’est quand même pas du tout réaliste ! » Peut on ainsi lire sur Twitter !

Pour découvrir la suite des aventures de Berry, Veronica, Jughead et Archie rendez-vous jeudi prochain pour découvrir l’épisode 5 de la saison 5 de la série ! Un épisode où l’intrigue s’accèlere puisqu’un tueur en série s’en prendra personnellement à l’un des personnages principaux du show…

« Dans le prochain épisode. La menace de ce nouveau tueur en série va devenir très personnelle pour un des personnages. Quelque-chose de très tragique va arriver à un personnage qu’on connaît depuis la 1ère saison. » a en effet déclaré le showrunner de la série.