fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Veronica et Archie très proches dans le trailer de l’épisode 2

Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis une semaine. La rentrée arrive pour Archie et Jughead et les fans vont adorer !

Mercredi soir, les fans de Riverdale ont pu retrouver Jughead et Archie pour la saison 4. La season premiere a été marquée par la mort de Fred ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 4 de Riverdale a commencé et les fans ont eu droit à un épisode intense. La season premiere a rendu hommage à Luke Perry. L’acteur jouait Fred dans la série et il était très aimé par les acteurs. Ainsi, la production a voulu faire partie son personnage avec beaucoup de respect et l’épisode se voulait émouvant. D’ailleurs, Shannen Doherty a fait une apparition dans cet épisode afin de faire ses adieux une dernière fois à Luke Perry.

L’épisode 1 de la saison 4 de Riverdale était une petite parenthèse à la série. Néanmoins, la semaine prochaine, dans l’épisode 2, les jeunes héros vont aller au lycée. Veronica sera contente de commencer sa toute dernière année de lycée. Néanmoins, Jughead ne se trouvera plus avec ses amis. En effet, le jeune homme va avoir une bourse pour aller dans un autre lycée. Cette école sera une école pour riches et il va devoir se faire de nouveaux amis !

Riverdale : Archie et Veronica, très proches dans le trailer !

En attendant le prochain épisode, la chaîne The CW a partagé un trailer. L’épisode 2 de la saison 4 de Riverdale va se nommer « Fast Times at Riverdale High ». Cet épisode va faire grimper la température et les couples vont se montrer sexy. En effet, dans la bande annonce, Veronica et Archie sont plus proches que jamais. Ces derniers ont réussi à reformer un couple et ils sont très amoureux. Puis, Jughead et Betty sont tout aussi proches. Le couple se montre solide malgré toutes les épreuves.

Néanmoins, on se demande bien si Jughead et Betty vont rester ensemble dans la saison 4 de Riverdale. En effet, Jughead va un peu moins voir Betty puisqu’ils ne seront plus dans le même lycée. Jughead va faire la rencontre de nouvelles personnes et il va se passer beaucoup de choses dans son lycée. De son côté, Betty va avoir de nouveaux mystères à résoudre. Ainsi, ils ne se verront plus beaucoup et cela va avoir un impact sur leur couple.