fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: La soeur de Betty prête à mourir dans le trailer de l’épisode 3

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Polly, la soeur de Betty pourrait bien tenter de se suicider !

Les fans de Riverdale ont pu retrouver leurs personnages préférés dans la saison 4. Polly va se retrouver en danger de mort dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis deux semaines. Les fans ont pu suivre la rentrée scolaire de Jughead, Archie et des autres personnages. Pour cette nouvelle saison, Jughead va se retrouver loin de ses amis. En effet, il a été choisi pour entrer dans une école pour riches et il compte bien y faire ses preuves. Dans les prochains épisodes, le jeune homme va avoir du mal à s’adapter !

Dans l’épisode 3 de la saison 4 de Riverdale, Jughead va faire son premier jour dans son nouveau lycée. Néanmoins, rien ne va se passer comme prévu pour le jeune homme. Il va vite se sentir à l’écart de ses camarades de classe. Sans compter que le nouveau lycée de Jughead aura son lot de mystères ! Le jeune homme va devoir enquêter et il va faire de drôles de découvertes dans les prochains épisodes.

Riverdale : Polly pourrait bien mourir !

En plus de cela, il se pourrait que Betty vive un drame dans le prochain épisode de la saison 4 de Riverdale. En effet, la jeune femme et Charles vont continuer à chercher Edgar et ils vont tomber dans un piège. Dans le trailer, on peut voir que Polly entre dans une pièce et elle a une bombe autour d’elle. La jeune femme est en panique et Betty va devoir l’aider ! Alors, Polly va t-elle mourir dans le prochain épisode ? Edgar pourrait bien être derrière tout ça !

Puis, dans ce prochain épisode de Riverdale, la température risque de grimper du côté d’Archie. Le jeune homme va organiser un car wash avec sa petite amie et ses amis près du Pop’s. Il va vouloir laver des voitures torse-nu afin de gagner de l’argent pour son association. Les garçons vont faire tomber le tee-shirt et cela promet un moment intense ! De son côté, Veronica fera tout pour aider son petit ami !

Le prochain épisode aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.