fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Un saut dans le temps attendu dans la saison ?

Riverdale saison 4: Un saut dans le temps attendu dans la saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale est en préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison pourrait faire un saut dans le temps de plusieurs mois.

La finale de la saison 3 de Riverdale a soulevé de nombreuses questions. Les téléspectateurs pourraient avoir droit à quelques sauts dans le temps dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Les téléspectateurs se remettent à peine de la finale de la saison 3 de Riverdale. Les quelques dernières minutes de l’épisode ont introduit ce qui va se passer dans la prochaine saison. Ainsi, on pouvait retrouver Jughead, Archie, Veronica et Betty lors du spring break. Betty, Archie et Veronica semblaient en grand danger et Jughead était absent.

Les trois adolescents étaient couverts de sang et ils avaient avec eux le bonnet de Jughead. Betty avait demandé à ses amis de brûler le bonnet de son petit ami afin ne de laisser aucune preuve. Depuis, les fans sont inquiets et se demandent se qui a pu arriver. Ce saut dans le temps semble bien mystérieux et la série pourrait reprendre juste après cet évènement.

Riverdale : Un autre saut dans le temps de prévu ?

La saison 4 de Riverdale ne devrait pas revenir juste avant la disparition de Jughead. En effet, cela donnerait bien trop d’indices sur sa disparition. Le but de la saison 4 sera de comprendre où peut se trouver Jughead et ce qui a pu lui arriver. Ainsi, cette saison reprendra juste après ce saut dans le temps. Néanmoins, il est tout à fait possible que la série fasse un second saut dans le temps.

La nouvelle saison pourrait aussi se passer à la rentrée scolaire de Betty, Archie et Veronica. Ainsi, il se pourrait que Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner, fasse un second saut dans le temps de quelques mois. Cela donnerait plus d’importance et de tragédie concernant la disparition de Jughead. Ainsi, Betty pourrait avoir tourné la page et sortir avec une autre personne. De ce fait, ce serait bien la fin du couple Betty-Jughead. Néanmoins, tout cela n’est que pure théorie. Il faudra attendre les premiers spoilers sur la saison 4 pour en savoir plus.